Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Entretien

Bonjour quelle est la périodicité d'entretien ? Merci par avance

Comment faire fonctionner le téléphone via bluthooth

Bonjour Je cherche à faire fonctionner mon bluthooth mais je n'y parviens pas. Jaguar XF 2008 Merci de votre aide

BVM CRAQUE

bonjour j'ai l'intention d’acheter une X TYPE , la boite craque en rétrogradant de 4-3et3+2 elle est de 2004 3.0l excellence , la boite est telle chère et je suis mécano mais je ne connait pas du tout cette voiture et comme je suis à la retraite faut i... voir la suite

Additif autoradio Xtype

Bonjour, je suis a la recherche de l'additif pour l autoradio d'une Jaguar Xtype de 2002. Merci

Changer langue jaguarvoice

Bonjour Achete veh8cule en allemagne quelle manip pour mettre en francais Merci

comment pouvoir fermer le cendrier, problème

Bonjour! lors de l'achat, j'ai constaté que le clapet qui cache le cendrier descendait mais ne se bloque pas , y a t il une solution ? d'avance merci

dvd gps

bonjour à tous, Je recherche une solution pour le gps, je n'ai plus le dvd et je ne sais pas comment faire. Merci pour vos tuyaux.

recherche X type de 2000 à 2003

Bonjour à tous, je recherche une X type , années 2000 à 2003, entre 80000 et 110000 km. essence, boite automatique. merci de vos réponses.

Bruit roue arrière droite X-Type

Bonjour, mon X-type (2003, 100'000 km) fait du bruit (après 1-2 km) lorsque je tourne à droite. Il me semble que c'était plus fort lorsqu'il faisait chaud et sec. Qu'est-ce que ça peut être ? Merci beaucoup pour votre aide.

radio

bonjour a tous a la suite d'une panne de batterie ma radio ne fonctionne plus.elle affiche : CODE . De quel code s'agit-il ? Comment retrouver l'usage de ma radio ? merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils