Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

consomation

Bonsoir j aimerais savoir combien vous consomer en moyenne avec une x type 2 litres diesel merci

coffre bloquer

est ce que quelqu un sait comment ouvrir le coffre qui refuse de s ouvrir merci

verouillage du coffre !!

depuis 3 jours, mon coffre ne se verrouille plus! L'ordinateur de bord m'indique en permanence' coffre ouvert'. Le mecanisme n'et pas endomagé, mais lorsque j'appui sur le bouton d'ouverture, il ny a rien, pas de bruit d'ouverture electrique!! Avec son po... voir la suite

Répondre

transmission integrale sur x-txpe 3ltr

Bonjour, j'ai un souci avec ma x-type, j'ai l'impression qu'elle marche que sur la propulsion, quelqu un peut-il me dire ce qu'il y a? En plus j'ai les phares auto, les essuie-glaces auto et l'aide au parquage qui ne fonctionne pas??

Bonjour, probléme de fumée.

Bonjour, Probléme de fumée lors de petites accélérations ( filtre à air neuf, filtre à gasoil neuf, vanne EGR et tuyaux propres ) quelqu'un peu me dire si c'est normal pour une x-type 2L sport D ou il y a autre choses qui peu produire ces fumées. Merci... voir la suite

consommation

bonjour, quelqu'un consomme t' il moins? , quel type de pneus employez vous? pourrais-je faire moi même la vidange moteur? merci

Répondre

prise obd : defaut P1647

Problème sur une sonde lambda placée avant le catalyseur . Quelqu'un connaît il ce problème?

Plan d'entretien et revision périodique d'une jaguar X-TYPE 2.2d

Bonjour Etant possesseur de cette voiture depuis 1 an,j'ai le carnet d'entretien mais pas en francais.Je suis à la recherche de la documentation périodique des visites ainsi que le détail des piéces à changer ou à controler.Si quelqu'un pouvait me l'envoy... voir la suite

Répondre

Vidanges

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une X-Type V6 2.5l de 2001 qui a très pou roulé et je souhaite faire les vidanges moteur, boite, pont. Si quelqu'un a des infos je suis preneur. A bientôt, Philippe

Jaguar X-type 3 L sport bva

Bonjour, J'ai acheté cette voiture il y a à peine 1 mois. Superbe voiture, confort, moteur brillant + 4 roues motrices. Cependant, elle n'est pas équipée de : - radar de recul (à mon avis indispensable pour garer la voiture sans problème) - Feux ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils