Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

boite automatique

Bonjour comment faire le niveau de la boite automatique d'une x type 2.5 4rouies motrices merci

Comment débloquer le kit main libre sur ma jaguar TYPE-X

Slt, j'ai entendu parler d'un code le 1313 ou le 3131 pour débloquer l'option, je ne peux dire lequel et ne sais la procédure pour y arriver. Je compte sur vous pour pouvoir y arriver. Merci

Code autoradio

Bonjour Je recherche Le code auto radio de la jaguar x type que jai malheuresement egaree. Merci de m'aider

pannes direction assistée sur X Type

Bonjour, Suite à une fuite importante sur la pompe de direction assistée j'ai fait réparer ma X TYPE en 2013 à 116 000 kms. De nouveau, je constate une fuite sur la nouvelle pompe DA 0 155220 kms; Avez-vous eu ce genre de pannes à répétition sur les ... voir la suite

Répondre

pannes direction assistée sur X Type

Bonjour, Suite à une fuite importante sur la pompe de direction assistée j'ai fait réparer ma X TYPE en 2013 à 116 000 kms. De nouveau, je constate une fuite sur la nouvelle pompe DA 0 155220 kms; Avez-vous eu ce genre de pannes à répétition sur les ... voir la suite

pannes direction assistée sur X Type

Bonjour, Suite à une fuite importante sur la pompe de direction assistée j'ai fait réparer ma X TYPE en 2013 à 116 000 kms. De nouveau, je constate une fuite sur la nouvelle pompe DA 0 155220 kms; Avez-vous eu ce genre de pannes à répétition sur les ... voir la suite

Répondre

pannes direction assistée sur X Type

Bonjour, Suite à une fuite importante sur la pompe de direction assistée j'ai fait réparer ma X TYPE en 2013 à 116 000 kms. De nouveau, je constate une fuite sur la nouvelle pompe DA 0 155220 kms; Avez-vous eu ce genre de pannes à répétition sur les ... voir la suite

appairage de mon iphone6

Bonjour, comment coupler mon téléphone à la voiture. merci

bruit en tournant

Bonjour, Avec ma X-Type quand je tourne à gauche ( rond point ) j'entend un bruit de sifflement de courroie ( disparaît en tournant au point mort ) et en ligne droite lors des décélérations ( bruit s'amplifie ou diminue selon vitesse du véhicule) merci

ajouter bluetooth sur x-type 2005 ecran tactile et telephone fix

Bonjour, J'aimerais savoir si quelq'un as deja remplacer son telephone fix par un module Bluetooth J'ai deja que c'est posible mais je coomprend pas bien comment relier les cables qui vient de la cofre avec le module blueooth le gsm est connecter ave... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils