Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

configurer telephone

bonjour à tous je n arrive pas à configurer mon tel sur ma jaguar 2006 soit il me manque un code soit je m y prends mal si quelqu un a une idee ou la solution je lui en serais reconnaissant merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Merci.

Jauge carburant

Bonjour, La jauge du carburant ne se remet plus en place depuis peu, je l'ai remarqué il y a 2 pleins, je pensait que ca se remettrait à jour au prochain plein et non ... Savez vous quoi faire ? Merci

BLOC ABS

bonjour à tous,suite à une détection de défaut ABS sur ma XType awd 2.5 de 2006, changement du capteur de la colonne de direction nécessaire puis vérification du bloc (le cerveau) , qui est donc défectueux.je suis donc à la recherche d'un réparateur ou d'... voir la suite

anomalie boite de vitesses

bonjour, voila ,depuis quelque temps, j'ai un message anomalie boite de vitesse qui apparait au tableau de bord..du coup, la voiture ne dépasse pas 100 km/h..ce message apparait de temps en temps donc il y a des jours avec et des jours sans..la vidange de... voir la suite

pompe de dircetion

Bonjour comment changer une pompe de direction sur une x-type break 2.2 d 150 ch de 2007

jaguar xtype 2.0

Bonjour, je cherche revue technique en francais. Merci d'avance

Kick down

BonjourJe possède une Jaguar X Type 2.5L essence BVA de 2002 qui me donne entière satisfaction, sauf que....Depuis que je l’ai achetée (2 ans et demi), je trouve le kick down trop sensible ; une petite accélération en côte et la boite descend une vitesse ... voir la suite

vérin de vitre de hayon

comment changer les vérins de la vitre du hayon d'un break

enti démarrage

Bonjour, ma voiture x type 2.1 v6 essence ne démarre pas . pompe essence ne fonctionne pas . c quoi mode sécurité et comment désactiver mode sécurité? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils