Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Boite de vitesse auto

Bonjour,Je possède une Jaguar X type essence 2.5L V6 de 2002 et je m'interroge sur le comportement de la boite auto.En 5ième sur autoroute à 110km/h, par exemple, si j'appuie modérément sur l'accélérateur, la boite passe souvent en 4ième voir 3ième (si j'... voir la suite

Répondre

changement du cache lave phare de jaguar x type break dl 2006

Bonjour,je dois changer le cache lave phare, comment le débrayer ou le faire sortir en restant sorti ??? Merci 

Codes défaut P0406

Bonjour, J'ai acheté, fin 2017, une Jaguar X-Type 2.2 D de 2009 avec 79 000 km au compteur. En mars, à 81 000 km, j'ai fait faire une vidange et le remplacement de tous les filtres. En avril, à 82 000 km (j'utilise peu ce véhicule), au cours d'un l... voir la suite

Remise à zero de l'alarme verrouillage sur jaguar x-type

bonjour Mon véhicule ne démarre plus, le démarreur fonctionne mais on dirait qu'il n'y a pas de carburant ou d'allumage. Aucun défaut signalé au tableau de bord, le capteur inertiel est ok. j'ai essayé la deuxième clef. j'ai aussi réinitialisé une clef. ... voir la suite

Verouyage centrale

Bonjour Le verouyage centrale ne fonctionne plus avec le bouton de la clé . Je dois ouvrir manuellement la voiture mettre le contact et deverouer manuellement merci

acceder au bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter une x-type, 2,2 et il y a le blutooth mais le manuel étant en flamand, je ne peux pas m'en servir. Mon i-phone me demande un code pour jumeler la jaguar mais je ne sais pas de quel code il s'agit. Est ce le code radio? Je ne s... voir la suite

Autoradio

Bonjour, Sur ma X-Type 2.5 essence de 2006 l'autoradio s'allume mais je n'ai pas de son. J'ai essayé différentes étapes (changer les fusibles, débrancher la batterie...) je n'ai toujours pas de son. Avez- vous déjà rencontré ce problème et si oui pouvez-... voir la suite

Changement de TCM

Bonjour à toute la communauté Je possède une X tip 2.5 L boîte automatique transmission intégrale. Je suis tombé en panne je l'ai fait passer à la valise on m'a indiqué que c'était un problème électrique j'ai donc décidé de changer le TCM lorsqu'on le ch... voir la suite

Problème de module de boite

Bonjour a toute la commutée je possède un jaguar X-Type 2.5 l V6 transmission intégrale,je suis tomber en panne dans un parking. Visiblement après passage a la valise se serai un problème de liaison entre le module de la boite automatique et l'ordi qui ... voir la suite

comment changer la langue de l'ordi de bord?

Bonjour , j'ai acheter en Allemagne un X-Type v6 2.5,l'ordi est en allemand quelqu'un connaîtrait-il le moyen de changer la langue?. A tous merci . Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils