Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Problème de demarage

Bonjour a toute la communauté, j'ais une X-Type 2.5 l boitte automatique. La voiture ne démarre pas, je tourne la clef il ne se passe rien,la batterie est bonne chose bizarre les ventilo de refroidissement du circuit d'eau se mettent a tourne a fond cont... voir la suite

Pompe de lave glace

Bonjour Comment remplacer une pompe de lave glace sur une Jaguar x type merci. Cordialement

Panne chauffage

Bonjour Je cherche les infos sur le fonctionnement du chauffage, schémas, résolutions des pannes. Le chauffage sur mon X type ne fonctionne plus. L'eau chaude arrive au radiateur de chauffage mais ne traverse pas le radiateur. Radiateur bouchée ou dysfonc... voir la suite

Radar de parking

Bonjour, Je cherche un plan de montage du système de capteurs d'aide au parking avant et arrière Merci

entretien moteur diesel

Bonjour, je souhaite connaitre comment nettoyer le turbo? merci

Telephone X-Type

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si ma X-Type 2.2 D Executive de 2007 est équipée d'origine en bluetooth ou pas ? merci

Régime moteur très irrégulier

Bonjour, je possède une X-Type de 2007 avec un moteur 2.2 Diesel 155 CV boite mécanique 6. Depuis quelques temps mon moteur à des a-coups au point q'il m'est difficile de rouler en 5ème ou 6ème. Je ressens particulièrement ces a-coups le soir donc quand... voir la suite

kick down

Bonjour, Je possède une Jaguar X type 2.5L V6 de 2002 avec 95000Km. Je m'interroge sur le fonctionnement de ma BA. Lorsque la voiture est chaude sur autoroute par exemple (en 5ième), il me suffit d'une légère pression sur l'accélérateur pour que la boi... voir la suite

fiabilite

Bonjour, je souhaite acheter une XTYPE modele 2;0 v6 essence classique de 2003 !esce un modele avec des problemes recurrent?elle a 130 000 km et c est une seconde main !merci par avance de vos conseils

voyant moteur clignote

Bonjour amis de la Jaguar, je viens vers vous pour 1 question et avoir vos bonnes lumières ! j'ai changé les 6 bougies de ma belle (3.0 de 2002 boite auto) suite a cette petit changement, j'ai le voyant moteur qui ce mais a clignoté et la voiture se mais... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils