Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

léger ressenti dans le volant des défauts de la route.

.Bonjour à tous, Sur ma Jaguar xf v6 de 2009, est ce normal de ressentir légèrement les défauts de la route dans le volant avec des pneus récemment changé DUNLOP 245/40 R19 98y asymétrique. vous remerciant. Bien cordialement.

module lève vitre coté conducteur en panne

bonsoir à tous et à toutes, j'ai un petit problème qui j’espère ne sera pas grand, ce matin en essayant de descendre la vitre coté conducteur de ma XF, rien ne s'est produit alors j'ai essayé la même chose avec les autres vitres à partir du même module... voir la suite

Boîte à vitesses

Bonjour . Jaguar xf 2.7 diesel 2008 aujourd'hui je me suis arête avec le voiture et pendants 30 min le moteur à reste alume . Quand je voulais partie sur le écran ma montre "" anomalie à boîte vitesse "" si vous pouvez me conseiller... voir la suite

JAGUAR ENTRETIEN

BONJOUR COMMENT METTRE A ZERO ENTRETIEN REQUIS MERCI

Anomalie de boite de vitesse

Bonjour j ai un pb d'anomalie de boite de vitesse , et c'est aléatoire, merci de votre conseil

garantie jaguar

bonjour est ce que la garantie constructeur n'est plus valide ou annulée si on fait changer les plaquettes de frein ou on fait faire des vidanges chez des garagistes indépendants? merci

Vidange boîte de vitesse

Bonjour, J'ai une problème sur la boîte de vitesse de mon XF de 2008 et il est à 204500km. En effet, je le stationné en pante et lendemain j'ai retrouvé une grande tâche d'huile sous le véhicule. Je parti voir mon garagiste et c'est l'enfet la prise él... voir la suite

3e feux stop hs

Bonjour, le 3e stop ne fonctionne plus, j'ai testé pas de courant arrive sur le connecteur. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance, avant de prendre rdv chez le concessionnaire.

Mode sport xf

Bonjour à tous et toutes, Je me posais la question de savoir si l on peut tourner la molette de Drive a sport en roulant.... Sans tout casser ? Dans la notice il y a marqué qu'il ne faut pas tourner la molette sous peine de casse irréversible ..... Vot... voir la suite

sur jaguar XF 2.7l diesel de mars 2009 à quel kilométrage on fait la distribution.

Bonjour changement courroie distribution sur jaguar XF 2.7l diesel de mars 2009 à quel kilométrage. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils