Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

boîte de vitesse jaguar xf v6 3 litre diesel

Bonjour À quel kilométrage vidanger cette huike merci

Avis sur la jaguar xj 5litres V8 Kompressor

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui possèdent une XJ (2012 est la version que J ai vu) Je possède déjà un félin une XF 2,7l V6 ni turbo de 2010. Qui a maintenant presque 100.000km. Rien a redire ! Magnifique ! Reprogrammée a 25... voir la suite

vidange huil boite à vitesse xf 2008

Bonjour à tout le monde Quelcun peut me dire quand il faudrait changer l'huile de la boite à vitesse J'ai un jaguar premium xf 2700cc annee 2008. 90.000 km Merci

Prob de boîte de vitesse

Bonjour à tous J'ai une 2,7 litres Premiun de 2011 , 97 000 kms entretenue par jaguar Boulogne b Il y a 3 mois sur l'autoroute la boîte à rétrograde vraisemblablement en 2 ,arrêt du véhicule et c'est repartie normal 1 mois après même chose en r... voir la suite

jjaguariste de longue date connaissant bien ts les modèles

Bonjour, Je peux aider à répondre à certaines questions le cas échéant.

vidange

bonjour a tous je voudrais faire la vidange sur xf v6 2.7 2009 mais je ne trouve pas le filtre a huile est il accessible je vous remercie par avance

Changement plaquettes AR sur XF

Bonjour, Je viens de changer mes plaquettes (et disques avant) avec un peu de minutie et 1H, ça c'est fait :-) Je rencontre un problème pour les AR. En effet, le changement se réalise aussi assez simplement mais cela entraine un message d'erreur ens... voir la suite

Stabilité à grande vitesse de la nouvelle XF 2006

Bonjour, Quelqu'un a t-il une expérience récente avec le modèle XF 2006 et dans l'affirmative êtes vous satisfait de la nouvelle direction assitée electriquement ? Si le résultat est parfait jusqu'à +/- 130 km/h le véhicule n'est pas stable en ligne droi... voir la suite

notice d'utilisation pour xf 4.2 suralimenté janvier 2008

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation pour une jaguar XF 4.2l sural de 2008. Je suis en négociation d'achat et je ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises notamment pour l'entretien courant (Distrib, vidange boite auto, vidange moteur...) J... voir la suite

Jaguar xf, qui a eu des problèmes électriques ?

bonjour à tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes électriques sur leur XF en effet, mon véhicule a fait l'objet d'une expertise suite à différentes pannes électriques, la dernière en date est la panne de l’écran gps, plus ri... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils