Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Perte de puissance sur xf 2.2l

Bonjour, J'ai une perte de puissance sur ma voiture lorsque je reste un peu trop longtemps dans les bouchons.il n'y a aucun affichage sur mon tableau de bord. Et meme après l'avoir emmener chez un concessionnaire aucune anomalie n'est détectée. Le vent... voir la suite

changement d'un filtre d'habitacle sur jaguar XF

bonjour Comment changer un filtre d'habitacle sur jaguar XF Merci

alarme batterie faible

Bonjour Ce matin en allant au travail, une alarme batterie faible s'est allumée en rouge entre les compteurs. Ayant démarré le moteur, j'ai continué à rouler mais à un moment, il m'a fait un défaut d'ABS, suivi d'un défaut DSC puis boite à vitesse bloqué... voir la suite

remise a zero du compteure apres vidange jaguar xf année 2016

Bonjour, comment remettre a zéro le compteur si je fais la vidange moi même Merci

fuite d huile pont arriere JAGUAR XF 2,7L diesel

bonjour , mon XF de 2009 , 172 000 km à une fuite d huile au pont arrière . Visiblement , d’après les factures des anciens propriétaire il y a déjà 3 interventions sur le pont ! j ai changé pour ma part : le joint puis le cardan intérieur au final la rép... voir la suite

Démarrage difficile

Bonjour les amis, j'aurai besoin de votre aide. Ma Jaguar XF 2.7d demarre difficilement. C'est à dire, lorsque j'appuie sur le frein + le bouton Start, le démarreur répète l'opération +/- 10 fois ensuite la voiture démarre. J'ai l'impression que le démar... voir la suite

conseil sur panne electrique jaguar

Bj, Après avoir roulé ds de l'eau ma jaguar xf ne démarre plus. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce probleme ? Merci

Jaguar xf 3l 240 cv luxe premium année 2009

Bonjour, À quel kilométrage faut il changer le kit de distribution Merci de vos conseils. Un garage classique est il compétent pour le faire Cordialement

Trappe essence

Bonjour, Ma trappe essence était bloquée et en lisant le forum, elle s est ouverte avec la carte de crédit mais j ai du qd même l emmener chez Jaguar qui a dû changer le moteur de la trappe .cela ne m à rien coûté car la voiture était sous garantie Mer... voir la suite

sièges avant jaguar xf premium de 2009

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire si les sièges avant de la XF prémium de 2009 sont chauffants et ventilés de série ou est ce une option ? Merci par avance. Bonne journée à tous. Bien cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils