Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur XF - Berline - JAGUAR

fiche technique jaguar xf phase 2

bonjour comment demonter la boite à gant Merci

demarage xf

Bonjour à tout le monde j'ai une xf de 2008 avec 90.000km Depuis quelques jours de des problèmes pour démarre J'ai mit une nouvelle batterie (même carratteristiques) mais le problème reste par foi elle démarre tout de suite mais parfois à dur à déma... voir la suite

PERFORMANCE RESTREINTE

Bonjour a tous ,j'ai une X F 3.0 d 2010 avec 130.000 Km depuis +-3 bonnes semaines j'ai une perte de puissance et le message : PERFORMANCE RESTREINTE s'allume,quelqu'un pourrait m'aider. Je remercie le groupe pour l'entraide qu'il apporte.

Remise a zéro message entretien sur jaguarXF 2008

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure pour remettre à zéro le message d'entretien sur une jaguar XF 2008 avec démarrage sans clé. Merci d'avance à tous. Cordialement

mémorisation siéges avant chauffeur

Bonjour, Sur ma jaguar xf prémium de 2009 la mémorisation siège avant chauffeur ne fonctionne pas, mais le siège fonctionne normalement en manuel, y a t il une réinitialisation à faire. Quelqu'un pourrait il me renseigner. En vous remerciant à l'avance... voir la suite

Le cuir de la planche de bord

Bonjour ! Le cuir de la planche de bord se gondole au niveau du pare-brise : est-ce l'effet du soleil ou du manque d'entretien ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Comment faire pour la ramener à l'état d’origine ? Courtoisement Eugene-Henri

BRUIT de PNEUMATIQUES

Bonsoir, J'ai une jaguar XF diesel 3 l 2014. Elle était monté avec des pneus d'une marque quelconque qui se sont mis rapidement a être bruyants. Je les ai remplacés par des Michelin. Il n'y avait plus aucun bruit. Mais voilà qu'au bout de 12 000 ... voir la suite

retroviseur

bonjour a tous le rappel de clignotant dans le retro ne clignote plus vous avez deja eu ce probleme xf 2009 v6 2.7 merci par avance

Problème électrique

Bonjour Des fois je n'ai plus de veilleuse sur jaguar xf 40 Et puis sa refonctionne quelques jours Et sa ne fonctionne plus Cela vient de quoi ? merci

Problème électrique

Bonjour Des fois je n'ai plus de veilleuse sur jaguar xf 40 Et puis sa refonctionne quelques jours Et sa ne fonctionne plus Cela vient de quoi ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils