jjaguariste de longue date connaissant bien ts les modèles
Bonjour, Je peux aider à répondre à certaines questions le cas échéant.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je peux aider à répondre à certaines questions le cas échéant.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous je voudrais faire la vidange sur xf v6 2.7 2009 mais je ne trouve pas le filtre a huile est il accessible je vous remercie par avance
Bonjour, Je viens de changer mes plaquettes (et disques avant) avec un peu de minutie et 1H, ça c'est fait :-) Je rencontre un problème pour les AR. En effet, le changement se réalise aussi assez simplement mais cela entraine un message d'erreur ens... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un a t-il une expérience récente avec le modèle XF 2006 et dans l'affirmative êtes vous satisfait de la nouvelle direction assitée electriquement ? Si le résultat est parfait jusqu'à +/- 130 km/h le véhicule n'est pas stable en ligne droi... voir la suite
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation pour une jaguar XF 4.2l sural de 2008. Je suis en négociation d'achat et je ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises notamment pour l'entretien courant (Distrib, vidange boite auto, vidange moteur...) J... voir la suite
bonjour à tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes électriques sur leur XF en effet, mon véhicule a fait l'objet d'une expertise suite à différentes pannes électriques, la dernière en date est la panne de l’écran gps, plus ri... voir la suite
Bonjour, XF 2009 91000 km. Alertes FAP depuis 70000 km ! vérif chez Jaguar 8 (!) fois. Aucune réponse satisfaisante : 15 km à 3500 tours n'ont rien changé ! Même problème depuis 1 semaine : avant d'aller me faire plumer chez Jag, nettoyage hydrogène utile... voir la suite
.Bonjour à tous, Sur ma Jaguar xf v6 de 2009, est ce normal de ressentir légèrement les défauts de la route dans le volant avec des pneus récemment changé DUNLOP 245/40 R19 98y asymétrique. vous remerciant. Bien cordialement.
bonsoir à tous et à toutes, j'ai un petit problème qui j’espère ne sera pas grand, ce matin en essayant de descendre la vitre coté conducteur de ma XF, rien ne s'est produit alors j'ai essayé la même chose avec les autres vitres à partir du même module... voir la suite
Bonjour . Jaguar xf 2.7 diesel 2008 aujourd'hui je me suis arête avec le voiture et pendants 30 min le moteur à reste alume . Quand je voulais partie sur le écran ma montre "" anomalie à boîte vitesse "" si vous pouvez me conseiller... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.