Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

entretien jaguar xf

Bonjour cherche mode operatoire de reignitialisation entretien merci

recharge anti crevaison

bonjour, j ai recu ma xf avec compresseur anti crevaison mais pas de bonbonne de liquide .ou trouver la recharge pour mobilkity continental. annoncee a 70€ chez jaguar marseille.(un peu cher pour une recharge.) merci

Manuel d'entretien xf d211 edition limitée

Bonjour, Vidange boîte à 60 000 km indispensable ou pas ? Merci d'avance

jaguar xf 2700cc 2008: installé un boitier additionel

Bonjour Quelqu'un aurait-il déjà installé un boitier additionel? Merci pour un votre conseil

vidange boite automatique

bonjour je voudrai savoir quand faire la vidange de la boite a vitesse (automatique) de jaguar xf 3.0 75 cv Merci

Dashcam

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà installé une dashcam pour filmer la route à l'avant d'une XF ? J'envisage de le faire mais le positionnement en haut du pare-brise me semble peut-être délicat. Merci d'avance pour vos réponses. Bien jaguarement.

Courroie de distrib

Bonjour ! J'ai lu sur ce forum plusieurs messages au sujet du remplacement de la courroie de distrib, en général vers les 125 000 km. J'ai lu aussi que le constructeur le recommande à 183 000 km. D'autres expériences ? Merci. Cordialement. Eugene Henri.

Renouvellement GPS

Bonjour ! J'ai acheté la Jaguar XF 2008, en octobre 2010, et depuis 5 ans, j'en suis ravi ! Une 'tite question : est-ce une bonne idée de vouloir remplacer le GPS existant ? Et si oui, avez-vous une piste qui a donné satisfaction ? Cordialement, Eugene He... voir la suite

Freins

Bonjour, Qu'elle est la marque d'origine de plaquettes de frein pour une jaguar xf 3.0 diesel 270 ch? merci

Entretien Jaguar XF

Bonjour, Je suis propriétaire d une Jaguar XF 2,7L V6 bi turbo J ai fait une révision Jaguar en décembre 2014. Mon soucis mon tableau de bords indique : entretien recommandé dans 950km Ma question: comment se peut il qu'en l espace de 3/4 jours je pas... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils