Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 468 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

pare-brise chauffant

Bonjour, à tous comment savoir si le pare-brise est chauffant? de quoi se compose le pack grand froid? merci

Batterie HS et murmure dans l'habitacle voiture Anglaise , pas Ecossaise.....

Bonsoir, XK 8 - 2006. Batterie HS hier, j'ai fait démarré avec un boosteur, et ensuite après 200KM de nouveau batterie à plat, 6,5volts ce matin. Donc j'en conclu que ma batterie est HS et je vais la remplacer demain si la voiture démarre!! De plus, j'... voir la suite

Direction qui est difficile volant dur à tourner.

Bonjour Depuis quelque temps la direction de mon XK8 de 2006 est dure, cela ne se produit pas tout le temps.Je peux tourner le volant mais les manoeuvres sont de très difficiles. Souvent après un redémarrage cela redevient normal.mais aujourd'hui, même ap... voir la suite

Claquement arrière lorsque je prends des trous

Bonjour à tous depuis peu j'ai un claquement à l'arrière lorsque je prends des trous, j'ai changé les biellettes à l'arrière ce qui n'a servi à rien... Je pense aux silent bloc peut-être... pouvez-vous m'aider, ce ne sont pas les roulements non plus ni l... voir la suite

demontage rotue inferieure bras suspension avant

Bonjour a tous les heureux propriétaires de XK8, ( valable également pour les malheureux) dernier problème : siège électrique conducteur: le fusible de 25 a hs, c'est dépanné et merci. nouveau pb: rotule de suspension avant gauche HS bras à changer... voir la suite

MESSAGE ANOMALIE BVA

Bonjour à tous, sur mon cabriolet XK8 1998,j'ai de temps en temps un message ANOMALIE B.V. AUTOMATIQUE , à ce moment là la boîte ne fonctionne plus qu'en D. mode réduit .A ce moment là , si je coupe le contact et redémarre le moteur, tout redevient no... voir la suite

vidange de BVA jaguar xk8

Bonjour à quelle périodicité faire la vidange comme toute autre BVA de marque ZF merci

purge pour circuit hydrolique d'une capote jaguar XK8

Bonjour à tous, Je viens de changer les flexibles hydraulique de ma jaguar XK8, 130 euros ht , au lieu de 380 e chez jaguar à la siima à Cugnaux, nous sommes dans la phase remontage ! Faut-il purger le circuit ? Et si c'est le cas, comment fait-on ? Me... voir la suite

demarrage

Bonjour, Nouveau et heureux propriétaire d'une XK8, premier problème: Lorsque je veux démarrer le moteur, j'ai juste un clic et l'annonce "défaillance syst traction"? Qu'est-ce? Merci

Bonjour à tous les passionés xk8 cabriolet de 1997

mon problème: ce jour, mon siège (conducteur) ne fonctionne plus du tout: aucune action sur tous les boutons ycs le chauffage siège, celui passager fonctionne normalement ycs chauffage. ou se trouve les fusibles, relais.... j'ai regardé sur le coté d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils