Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Vibration échappement

Bonjour à tous les possesseurs de XK8 convertible. J'ai un soucis. Lorsque ma voiture est chaude, une vibration se fait entendre, venant sans doute de l'échapppement, par intermittence. Peut être un élément déssoudé dans un des échappements ??? Que faire ... voir la suite

Répondre

autoradio d'origine jaguar XK8 1998

Bonjour, la voiture que je viens d'acheter n'a pas l'autoradio d'origine ....leprecedent proprio ne l'a pas non plus...; et je voudrais remettre la voiture en collector merci pour vos conseils

Problème message tableau de bord

Bonsoir à tous, Heureux propriétaire d'une xk8 convertible de 2001 depuis 10 mois,je rencontre un problème depuis quelque temps.Les messages "problème électrique...problème de suspensions" s'affichent au tableau de bord. Au début,il suffisait que je c... voir la suite

ENTRETIEN CAPOTE XK8

Bonjour à tous , la capote de ma "JAG/CAB" de 1998 est en assez bon état mais mérite peut être un bon nettoyage , je sais qu'il existe des produits spécifiques mais assez chers; peut-on utiliser des produits classiques genre savon de marseille liquide o... voir la suite

Notice entretien XK8 Cabriolet 2001

Bonjour. Je vais acheter ce véhicule et je voudrais disposer de la notice d'entretien. Merci.

fermeture centralisée + autre

Bonjour à tous .ma télécommande ne permettait pas l'ouverture des portes. J'ai changé la pile de la télécommande, mais rien ne s'est passé.J'ai donc ouvert avec la clé et mis le moteur en route. 3 anomalies se sont alors affichées : ABS + contrôle traject... voir la suite

Valise programmation boitier Denso

Bonjour a tous. Suite à probleme de mise en securité de ma Jaguar XK8 de 1998, j'ai trouvé un boitier de gestion moteur d'occasion, mais je dois le reprogrammer. Quelqu'un aurait-il une valise de programmation pour boitier Denso, la voiture est à l'Oues... voir la suite

Réglage optique AV Gauche

Bonjour, Comment régler mon optique avant gauche sur mon XK8 1996? Il est trop bas. La vitre AV Gauche après arrêt descend seule de 2 CM, comment résoudre cette situation? merci

message "PERFORMANCE RESTREINTE"

Bonjour à tous... Hier soir, sur l'autoroute, le message "Performance restreinte" s'affiche ( en jaune/orangé ) je roulais à 130/140...je me suis rabattu sur la file de droite ( on ne sait jamais !!! ) et me suis mis à rouler à 110/120...le message est r... voir la suite

Briut moteur XK8

Bonjour a tous ! J'ai une XK8 de 1997. Elle a été révisée il y a un an ( la totale ! ) et j'ai parcouru depuis 2500 km. Jusqu'ici tout était parfait ......mais hier en la démarrant j'ai eu un bruit a l'avant droit comme un sifflement , un bruit de frott... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.