Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Boîte de vitesse

Bonjour à tous, j'ai une XK8 cabriolet de 2003 avec 85000 km. La boîte de vitesse a été changée il y a environ 10000 km. Depuis peu, je n'ai plus de mode "sport" (le bouton pressoir ne s'allume plus), je ne peux plus rétrograder manuellement (le change... voir la suite

Plus de puissance par intermitençej

BonjouR, j a une jaguar XK8 de 2008 j'ai depuis peu un problème de puissance. Je roule normalement puis d'un seul coup elle se dérègle plus de puissance. Le moteur se dérègle. Quelqu'un peut il m aider. Merci

Ordinateur de bord

Bonjour J'a une jaguar XK8 de 1997 depuis peu elle se déregle, je n'ai plus de puissance puis ça repart quelqu'un peut il me conseiller ? merci

changer langue de l'ordinateur

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer la manip pour passer l'ordi du flamand (véhicule acheté en Belgique) au français merci de votre aide cordialement L.Hertmanni

Amortisseurs avant XKR cabriolet

Bonjour, Sur mon cabriolet JAGUAR XKR de 2002,les amortisseurs avant "cognent" légèrement sur les défauts de chaussée alors qu'ils sont toujours bons. Le concessionnaire Jaguar me dit que se sont les silent blocs qui sont tassés. Quelqu'un a-t-il eu ce ... voir la suite

problême de clé ?

Bonjour J'ai engagé le clé dans le neiman et j'ai roulé avec la voiture jaguar xk8 cab mais je ne peux plus retirer la clé en fin de parcour et la voiture ne demarre plus lorsque je tourne la clé. impossible de la retirer ! Que dois-je faire! Merci... voir la suite

Quel type d'huile hydraulique pour mécanisme capote de Jaguar XKR 2002

Bonjour à tous les heureux Propriétaires d'une XK 8 ou R N'ayant pas de con,cession Jaguar près de chez moi je vais confier les déshabillages nécessaire au remplacement des flexibles hydrauliques de verrouillage capote à un carrossier. Quel type d'huil... voir la suite

CALCULATEUR DE DEMARRAGE

Bonjour tout juste arrivé dans le club"jaguar " findec 2014, j'ai commandé 2 clefs neuves pour mon XK8 1997 ,au concessionnaire local à qui j'ai confié la voiture " roulante ". Resultat actuel , voiture bloquée au garage apres qu'ils soient rentrés dans... voir la suite

Problème d'hydraulique de capote sur XKR

Bonjour à Tous J'ai une XKR cabriolet de 2002. Un tuyau hydraulique de commande verrouillage-déverrouillage de la capote vient d'éclater juste au dessus du parebrise dans le cache. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Si oui a-t-il fait l'échange lui même... voir la suite

message defaut : vérification bouchon réservoir

Bonjour Un message de défaut s'affiche sur mon XK8 de 2001: vérification du bouchon réservoir. Cela se produit après quelques kilomètres de route. La trappe fonctionne bien en fermeture et en ouverture, Cela vous est-il déjà arrivé et auriez vous des p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils