Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

CD Navigateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd de navigation "FRANCE" pour le gps de mon XK8 de 2003. Quelqu'un peut-il me donner une piste ? merci par avance.

Démarrage

Bonjour chers membres du groupe Jaguar, Je rencontre depuis un mois un souci de démarrage. En effet, ma XK8 de 2002 est devenue très capricieuse et démarre rarement. Aucun clic au tour de clé et ce n'est pas un problème de batterie ni de météo. Il lui arr... voir la suite

vidange et type d huile

Bonjour! je prévois un achat et la vidange est bonne à faire quelle huile , ?? Merci

Sonde vase d'expansion

Bonjour à tous, Bien que le niveau d'eau dans le vase d'expansion de liquide de refroidissement soit toujours bon, j'ai un message d'alerte qui s'affiche au tableau de bord avec le voyant rouge allumé indiquant que le niveau d'eau serait trop bas. Aucune ... voir la suite

pneus

bonjour,pourquoi ne peux t on pas mettre des pneus autres que les Pirelli?merci.

jaguar xk8

Bonjour cout de l'entretien, quels sont les problemes rencontrés avec une xk8? Merci par avance

ampoules des 3 petits cadrans ronds

Bonjour comment changer les ampoules des 3 petits cadrans ronds centraux à droite du tableau de bord ? merci

essieu arrière

Bjr à tous, un klok-klok qui semble venir des roues arrières, ça parle à quelqu'un ? Ma XK de 2003 vient de passer le contrôle technique sans problème.Le contrôleur m'a signalé que mes cardans étaient un peu sec et m'a inviter les graisser. D'avance merc... voir la suite

dimension besoin urgent

bjr, demain je vais chercher ma XK8 tant attendue, mais j'ai un doute sur la largeur réelle extérieur des pneus par rapport à ma remorque. j'ai donc besoin de savoir quelle est la largeur réelle au sol de la voiture, quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

bruit moteur

Bonjour à tous, Je possède un XK8 de 99 depuis fin aout, mais je viens juste de le récupérer suite à un litige avec le vendeur. La plupart des problèmes ont été résolus, au frais du vendeur, mais reste un bruit dans le moteur: A environ 3000 tours, à cha... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.