Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 467 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

vitres electriques

bonjour mes vitres descendent bien quand j ouvre la porte sur un cabriolet mais ne remonte pas quand je ferme.quelqun connait t il la solution?merci

Filtre boite de vitesse auto

Bonjour, pour ma révision des 125000 le concessionnaire jaguar me préconise : vidange boite et remplacement du filtre à huile de boite ? Soit +/-500€ en plus ! qu'en pensez-vous ? Cordialement philippe

Radar de recul

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire oû se trouve le module de radar de recul sur un cabriolet xk8 de 2002. et oû peut on trouver la" notice technique " de cette voiture ? ( Papier ou en ligne ) Merçi . Salutations Michelrobert

Répondre

entretien

Bonjour, quel entretien ou révision à faire à 125000km? est-il nécessaire d'aller chez le concessionnaire ? Votre avis m'intéresse. Cordialement Philippe

Télécommande des portes

Bonjour sur mon XK8 de 1999 la télécommande pour la fermeture ou l'ouverture des portes ne fonctionne que très rarement, sauf pour le coffre.. Le bouton pour les phares n'a jamais fonctionné . Piles neuves évidemment . Cela provient t-il de la télécomm... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonsoir Ma voiture provenant de la partie germanophone de la Suisse comment changer la langue de l'ordinateur de bord ? Merci par avance

Système audio

Bonjour, j'aimerai avoir la notice auto-radio en français. Merci d'avance cordialement

Bruit inquiétant moteur

Bonjour un bruit métallique inquiétant est apparu au niveau du moteur de mon XK8 , une sorte de "clap clap" alors qu'elle ronronnait parfaitement. Ce bruit est apparu après une forte accélération à chaud. Le voyant d'huile est tjrs au milieu et je ne vo... voir la suite

entretien xk8

Bonsoir quelles sont les opérations à effectuer ou conseillées pour maintenir une xk8 en bon état de fonctionnement (moteur, boite...) et à quelle fréquence ? Merci par avance

boite vitesse

bonsoir, j'ai un pb avec la boîte de vitesse: a du mal a passer au début. une fois lancé, c'est bon Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils