Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 467 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Vend Ma Jaguar xkr 8 année 2004

Bonjour, je me sépare de ma Belle jaguar immatriculé en Fr et passé au Contrôle ETAT PARFAIT A Jeumont? je m'en sépare car je dois me marié . nouveau pneus, entretien effectué, Elle va a merveille!!!! Je l'ais acheté 25.000 € si j'ai une offre a 20.000 €... voir la suite

Répondre

Mode précaire

bonjour apres avoir changé moteur boite.. mode precaire est affiché, moteur bridé après passage a la valise (jaguar) me dises boitier papillon j'ai remplacé ce boitier idem quelqu'un a t'il eu le problème merci

Répondre

MISE A JOUR GPS

Je suis à la recherche d'une copie de CD pour la mise à jour du GPS française ou europe pour mon XK 8 de 2001,d'origine Allemagne. Chez Jaguar elle est trop ancienne et il ne distribue plus celui-ci. Peut-on le copier ? Merci pour vos informations. Yannic... voir la suite

Bonjour à Toutes et à Tous

Bonjour suis détenteur d'une jaguar xkr 8 mais le manuel est en Anglais si vous pourriez me le faire parvenir en Français je contribue au frais et au remerciements. Dans l'attende agréer dors et déjà mon profonds respect. 0032487/619822 [Note de Sophie... voir la suite

Manuel technique

Mon manuel est en anglais, je cherche ce manuel en français. Merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.... voir la suite

Boîte de vitesse auto XJ308

Bonjour, j'ai un souci avec la boîte de vitesse de ma Jaguar, une XJ 308 , en excellent état , elle est passé à la valise,et l'on me conseille chez Jaguar de la changer . Pouvez vous m'orienter vers une solution la plus efficace et moins onéreuse naturell... voir la suite

manuel et notice pour XK8

Bonjour, Je viens d'acquérir une XK8 année 2004, et il me manque la notice d'utilisation de la radio et du chargeur de CD ainsi que la notice du GPS en français. Celles du véhicule sont en allemand à priori. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils