Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1067 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Affichage radio sur GC 2.7 CRD de 2002

Bonjour à toutes et tous ! J'ai un grand Cherokee WJ 2.7L CRD de 2002, j'ai un souci avec ma radio, qui fonctionne bien ainsi que le CD ,cependant je n'ai plus d'affichage, avez-vous rencontrer ce problème ? que faire ?... Merci pour vos témoignages !... voir la suite

Répondre

roue qui flotte

bonjour je poséde un jeep grand cherokee 2.7 crd wj de 2003 rehausser quand je prend un nid poule mes roue flotte sur 20 a 30 m avant de se stabiliser, changer 4 rotule de direction ok démonter bras supérieur ,inférieur ok démonter amortisseur direction c... voir la suite

Est ce normal que l heure reste affichée dans Cherokee ?

Bonjour, est ce normal que l heure reste affichée sur cd Cherokee année 2000 même après avoir enlevé les clés et arrêter la radio ? Je viens d acheter cette voiture !!! Cela ne risque pas de me décharger la batterie ? Je suis une femme et je dois avouer q... voir la suite

Est ce normal que l heure reste affichée dans Cherokee ?

Bonjour, est ce normal que l heure reste affichée sur cd Cherokee année 2000 même après avoir enlevé les clés et arrêter la radio ? Je viens d acheter cette voiture !!! Cela ne risque pas de me décharger la batterie ? Je suis une femme et je dois avouer q... voir la suite

entretient

Bonjour et excuser de poser les memes questions mais j'ai tout perdu dans mon ordi!! j'ai un 3.0l de 2008 et si quelqu'un peut me donner un tableau de l'entretient courant av les kilometrages serait sympa.. merci a tous...

problem boite vitesse

bonjour,toujours le meme problème le voyant orange s'allume je suis sur que la boite va déconner soit a un feu ou stop je vais partir en 2 ou 3 eme vitesse ou a l'accéleration elle va bloquer en 2 ou 3 eme vitesse j'arrete le moteur le voyant parfois s'é... voir la suite

Changer carte bva grngcherokee

Bonjour Comment reparer bva carte merci

Répondre

notice pour changer carte bva grngcherokee

Bonjour, Comment changer carte bva grand cherokee? merci

Répondre

jeep qui fume blanc

bonjour, je possède un grand cherokee laredo il se met a fumer blanc et peine dans les montées....suspicion de joint de culasse!!!! est ce cher a la réparation? merci

roue qui flotte

bonjour je poséde un jeep grand cherokee 2.7 crd wj de 2003 rehausser quand je prend un nid poule mes roue flotte sur 20 a 30 m avant de se stabiliser merci si solution

PERDU CODE AUTORADIO GRAND JEEP CHEROKEE

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir un code audio pour mon poste, car je ne le retrouve plus dans mes manuels. Si je vous donne des éléments pouvez-vous me trouver le code à 4 chiffres ? C'est un grand cherokee de 2004 2.7L CRD. Merci pour vos fu... voir la suite

rétroviseur

bonjour, suite à la campagne jeep pour anomalie P73 du module de commande du couple FDCM et après reprogrammation. mes rétroviseurs extérieurs se dérèglent. merci de vos réponses

Coût et entretien grand Cherokee 3

Bonjour je pense acheter un grand Cherokee 3 de 2007 avec 96000 km à 15200 euros Quel est le coût de l entretien trouvé t on facilement des gardes et pièces detache il me semble que chrysler devait se retirer de la france. A 100 000 km il y a une gro... voir la suite

bonjour ,sur mon g cherokee j ai de l huile dans mes sorties d air

Bonjour est ce normal d avoir de l huile dans les tuyaux de sorties d air merci

Prb électrique?

Salut à tous, Je crois me souvenir que ce prb avait déjà été abordé. Mon tableau de bord devient de manière aléatoire une vraie discothèque, tout clignote. Pas de coupure moteur, mais tout le reste s'arrête (phares, clim, etc,etc, çà m'est arrivé de nu... voir la suite

Panne et facture enorme

Bonjour à tous je suis tombé en panne avec mon jeep grand cherokee une poulie c est desserrée et ma courroie d accessoires a saute on me facture un alternateur le tout a 1800€ qu en pensez vous (c est un garage jeep ) Merci

tremblements dans la direction

Bonjour comme le dit le titre j'ai un tremblement ressentit dans le volant donc pour moi cela vient de l'avant . Cela se ressent à 110 kmh et puis s'estompe jusqu'a 140 ou la c'est presque normal en tous cas plus confortable. Alors j'ai changé les pneus... voir la suite

manuel utilisateur GC wj 2000

Bonjour, je suis à la recherche d'une copie du manuel d'utilisateur pour un Jeep Grand Cherokee wj v8 4.7 millésime 2000. Il peut être en anglais. Merci d'avance Cordialement, hefiks57

TOIT OUVRANT JEEP GRAND CHEROKEE LIMITED 1996 4L

BONJOUR TOIT OUVRANT COINCE COMMENT REPARER MERCI

Bouton de commande rétro électrique

Bonjour à tous à nouveau mon bouton de commande pour rabattre les rétroviseurs ne fonctionne plus!! Par contre le réglage des glaces fonctionnent!!! Merci de votre aide Narbet

Notice Grand Cherokee Overland 2006

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum! est-ce que quelqu'un aurait par hazard une notice d'utilisation pour un grand cherokee de 2006. J'en ai une mais elle est en espagnol!! Merci d'avance Narbet

fermeture centralisée

Bonjour a tous, quand je ferme mes portes avec ma telecommande les clignotants ne fonctionnent plus!! quelqu'un a t'il eu ce genre de soucis ?? merci

Sieges chauffants ne fonctionnent plus

Salut a tous j'ai un soucis sur mon gc 2,7 quand je met en route les sieges chauffants aucun voyants ne s allume et les sieges ne chauffent pas est ce que quelqu'un sait par où commencer mes recherches panne merci d avance

camera de recul fonctionnement aleatoire

Bonjour à tous , Depuis le début de la semaine ,ma camera de recul fonctionne selon son bon vouloir ,c 'est a dire j ai, soit un écran noir avec tous les bips qui fonctionnent, ou celle -ci fonctionne correctement a part peut être la qualité de la retr... voir la suite

jeep/ entretien trac integ

Bonjour J'ai une jeep grand cherokee 3.0 CRD 2005. Entretien trac integ s'affiche sur le tableau du bord. Mais aucun problème la voiture roule correctement. Quoi faire? Merci

problème boite auto

Bonjour, je suis nouveau acquéreur d'un GC 3.1 td de 2001. super 4x4 avec un couple impressionnant . Je suis pêcheur ( carpiste) et c'est le véhicule idéale pour aller sur les postes de pêche. je rencontre depuis peut un petit problème de BVA. après un di... voir la suite

Probleme d appuie tete arriere sur grand cherokee jeep.

Bonjour L appuie tete reste incliné merci de votre aide

Elargisseurs d'ailes Jeep GC III CRD V6

Bonjour, je suis à la recherche d'un vendeur d'élargisseurs d'ailes pour mon Jeep de 2008. Quelqu'un aurait - il un tuyau ? D'avance merci. Cdlmt, Olivier

remplacer le miroir du rétroviseur de jeep grand cherokke

Bonjour, comment remplacer le miroir du rétroviseur de jeep grand cherokee ? merci

calculateur

Bonjour à tous - Tout nouveau ici - J'ai deux questions : Je réside en Tunisie à Hamamet (retraité), je possède une jeep grand cherokee 4l 6 cyl moteur année 93 le reste année 2000- les pièces ici INTROUVABLES sauf votre compétence votre savoir alors je... voir la suite

re-programmateur, programmation telecommande

re-bonjour a tous, quels sont les effets et les avantages d'un re-programmateur et ou se le procurer et a quel prix? je n'arrive pas a programmer ma nouvelle télécommande...une astuce? merci a tous nico

Répondre

contacteur tournant commandes au volant

bonjour a tous, j'ai un grd cherokee 2.7 crd limited et je cherche un contacteur tournant pour mon volant multifonctions. ainsi que les platines des blocs feux arrières. a défaut des pièces seules je peux envisager l'achat des blocs feux complets et du ... voir la suite

Répondre

Avis sur boitier additionnel

bonjour avez vous essayer le boitier additionnel sur un grand cherokee 2.7 de 2004, avantages et inconvénients merci bien cordialement

grand cherokee 2009 souci avec une télécomande.

Bonjour, ma télécomande que j'utilise tous les jours ne veux plus ouvrir les portes mon véhicule. La pile a été changé il y a 6 mois, l'ordinateur ne pas indiqué qu'elle était usé. quelqu'un connait il ce phénomène ? merci

perte de memoire de reglage des sieges

Bonjour a tous il arrive de temps en temps que mon grand cherokee perde la memoire de reglages des sieges electrique d'ou cela peut il venir est ce frequent? merci

codes erreurs JEEP GC 2.7 CRD de fin 2003

Bonjour, J'ai un problème de boîte de vitesse (vidange et changement de filtre effectués) j'aimerai savoir ce que signifient les codes défauts suivants P0530, P0700, O0702, P0836 et P1685, merci pour vos réponses (assez urgent), cordialement.

Vidange BVA Grand CHEROKEE 2.7L CRD

Bonjour ! j'ai un grand cherokee ( WJ) 2.7L CRD de 2002, je dois faire la vidange de la boite de vitesse , j'ai actuellement de l'ATF 4 et cela ne fonctionne pas correctement surtout quand il fait froid. Mon garagiste me propose de mettre de la transmati... voir la suite

probléme de boite de vitesse

bonsoir j'ai un problème sur ma boite de vitesse sur un grand cherokee 2.7 cdr de 2003 d'après le garage c'est une pièce hydraulique et la pièce couterais 2000€ connaissez vous cette pièce merci

GC WH

bonjour Qu'elle filtre à huile et huile recommandé pour le GC WH? Qu'elle contenance du carter d'huile? Comment s'effectue la remise a zéro une fois la vidange faite? Cordialement Miguel de Nouméa

problème d' allumage jeep grand cherokee

Bonjour a tous j ai un jeep grand cherokee wh mon soucis et le suivant quand la voiture et froid elle démarre sans souci et quand elle st chaude je dois allumé deux a trois fois pour quelle démarre des fois elle démarre mais brouette en plus quand je la... voir la suite

voyant de presence d eau dans le gasoil

Bonjour a tous j ai fait l acquisition d un jeep grand cherokee de 2003 et au bout de 5 a 10 min de route j ai le voyant de presence d eau dans le gasoil qui s allume j ai vidangé mon filtre a gasoil et ca revient tout en sachant que le gasoil est bon me... voir la suite

Huile a l' entrée air turbo/2.7 crd jeep grand cherokee 2002 turbo

Bonjour j'ai un Grand Cherokee 2.7 CRD de 2002 . Est-il normal qu'il y ait un peu d'huile à l'entrée Air du turbo ? C'est ici l'arrivée de la durite qui vient du filtre à air et sur cette durite est connecté une plus petite durite qui vient du séparate... voir la suite

Fuite filtre à gasoil

Bonjour je possède un jeep grand Cherokee 3.0 crd de 2009 nous avons changé le filtre à gasoil car nous avions déjà une fuite mais depuis il fuit au niveau du haut du filtre, les durites ont été changé mais il est difficile de savoir d'où cela coule il y ... voir la suite

Problème de clef de contat

Bonjour les amis, Un gros problème sur mon GC 3.0 CRD Overland de 2008 ! Après quelques problèmes avec ma clef de contact qui ne voulait pas sortir de son logement (déja évoqués et résolus sur ce forum), j'ai de nouveau un problème, mais en sens inverse... voir la suite

Jupe Grand cherokee 2005 2006

Bonjour... SVP famille, Il y a la JEEP de mon grand frère en côte d'ivoire qui fume et tremble a chaque allumage le matin. Et quelques minutes plutard ça stop. J'aimerai savoir qu'elle est l'origine de cette panne. C'est comme s'il y avait de l'huile dan... voir la suite

changement filtre gaz oil

Bonjour Comment changer filtre gazoil merci

Changement courroie de service

Bonjour comment procéder pour changer la courroie de service merci

Etancheite toit ouvrant

Bonjour à tous je me pose la question suivante : Qui a un toit ouvrant et qui pourrait me faire une photo du toit fermé pour voir la différence qu'il y a entre le toit et la vitre moi j'ai un écart de chaque coté de la vitre ce qui fait que le vent siffl... voir la suite

RADIO MUETTE

BONJOUR MA RADIO CAPTE ET MEMORISE LES FREQUENCES MAIS RESTE MUETTE TOUS LE RESTE FONCTIONNE GPS CD DISQUE DUR...AVEC UN SON DE HAUTE QUALITE MERCI DE VOTRE AIDE

Problème avec le lecteur CD

Bonjour, Je fais face au même problème avec le le lecteur CD de ma Jeep Grand Cherokee. Prière m'informer en cas de réponse de solution à ce problème. Cordialement

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.