Lève Vitre Jeep Grand Cherokee
Bonjour, Les lèvres vitres côté passager et arrières des deux côtés ne fonctionnent pas. Mais je peux les actionner avec la console conducteur. Il me faudrait le schéma électrique ? Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Les lèvres vitres côté passager et arrières des deux côtés ne fonctionnent pas. Mais je peux les actionner avec la console conducteur. Il me faudrait le schéma électrique ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Je possède un GC 2,7 de 2003 et je suis tombé en panne de batterie donc démarrage avec pinces puis j'ai changé la batterie (100A/900) qui était HS et depuis le démarreur ne tourne pas ( donc pas de mise en route) et les voyants sont allumé... voir la suite
Bonjour le voyant alternateur reste allumé constament, teste a la batterie moteur tournant 12v; d’après vous alternateur a remplacer ? merci
Bonjour, je ne peut plus passer en 4x4 le relais n'active pas, que faire? merci
Bonsoir? j'ai le voyant de batterie qui s'allume par intermittence, est ce un signe que l'alternateur est fatigué? ou autre chose? Merci
Bonjour à tous, J'aimerais connaître l'ordre des cylindres du moteur 3.0L diesel 2008 de mon jeep grand cherokee 2008. C'est un V-6 et je ne sais trop si les numéros alternes d'un côté et de l'autre ou s'ils sont en ligne du côté gauche et ensuite du coté... voir la suite
Bonjour, mon 3.0 L CRD de 2011 a surchauffé jusqu'à 115° C ; pensez-vous que le joint de culasse est à changer ? merci
Bonjour j'aimerais trouver le moyen d'enlever l'appuie-tête arrière central qui est vraiment mal positionné puisqu’il gêne la visibilité dans le rétroviseur, et qu'il ne me sert à rien. J'ai essayé de toutes les manières possibles mais rien à faire. Quel... voir la suite
Bonjour comment contrôlé l'huile de la BVA car la jauge ne me montré aucune trace donc j'existe de sortir avec la voiture merci
bonjour signification mon auto ne démarre pas...voyant avec un éclair avec parenthese inversé tableau de bord merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation