Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1067 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Mon lecteur cd mets tout le temps disc invalid alors que la radio passe

Bonjour, Comment faire marché mon lecteur cd de ma jeep grand cherokee laredo 2007. Merci

l’amortisseur de direction

bonjour jeep grand cherokee 2003 225000km quand je passe dans un nid poule ou route bien déformer j’ai les roue avant qui vibre de droite a gauche rotule neuve je penserais a l’amortisseur de direction merci pour votre avis

boite de vitesse auto sur G. Cherokey VM 3100 2002 240K Km

Bonjour, Apres avoir roule un peu sur des routes de "moyenne" montagne ( en Corse) d'abord le voyant Over Drive s’allume! ensuite , 5 min s' allume le témoin de température huile dans la BV Auto. après arrêt de quelques min tout s’éteigne et je peux cont... voir la suite

probléme appuie tête arriere

bonsoir, l'appuie tête arriere de mon grand cherokee overland de 2007 reste en position baissée . impossible de le bloquer.Si quelqu'un a une idée pour le remettre dans sa position normale ça m'aiderait beaucoup.Merci

Réglage de l'heure grand cherokee 2007

Bonjour à tous, Comment règle t-on l'heure sur un grand cherokee 2007 équipé du grand GPS ? Pas moyen de trouver comment faire ? Si quelqu'un a la solution, merci d'avance ! François

Fumée blanche

Bonjour a tous et toutes j'ai un jeep Gd Cherokee wj3.1Td de 2000 Culasse , pompe a eau changée il y' a 2ans aujourd'hui 185000km tourne comme un horloge mon problème et que j'ai une grosse fumée blanche au démarrage a froid un a vis ??? d'avance... voir la suite

NOTICE JEEP GRAND CHEROKEE WJ 2,7L 2003

bonsoir, je cherche NOTICE DES TEMOINS DU TABLEAU DE BORD, merci d'avance

cherche roue de secours WH

Bonjour à tous dites moi qui pourrait me dire ou trouver une roue de secours en tôle qui pourrait s'adapter à nos GC WH. Je n'ai plus la possibilité de mettre ma roue sous le coffre donc je vais devoir la mettre dans le coffre et je voudrais faire un gen... voir la suite

probléme essuie glace arriere gc 2007

bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire pour remettre en position normale le balai d'essuie glace arriere. car il ne se remet pas dans l'encoche prévue a cet effet. il me gêne pour ouvrir le haillon.Merci

alerte au tableau de bord

Bonjour, j'ai eu l'alerte jaune de panne et puis une semaine après j'ai eu l'alerte éclair rouge sur le tableau de bord et le moteur de 3 litre diesel a perdu de la puissance je suis a l’étranger ,ou il n"y a pas de concessionnaire jeep, que puis je fai... voir la suite

vends marche-pieds wh

bonjour je vends mes marche-pieds de couleur noir pour WH 200 euros + 25 euros de port (because poids) cdlt me MP pour renseignement et photo

ou commander des baguettes extérieures lêches vitre de porte

bonjour, j'ai les baguettes extérieures qui maintiennent les vitres des portes qui se sont boursouflées par la rouille sur un grand cherokee 2004, les seuls points de rouille sur la carrosserie. je voudrais les changer comment les démonter et ave... voir la suite

Désactiver l'antivol

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un Grand Cherokee Limited 4.7 l de 2000. J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver l'alarme antivol qui se déclenche lorsque l'on essaie d'ouvrir la porte conducteur sans avoir déverrouillé le véhicule avec la ... voir la suite

grand jeep cherokee overland 2007 3.0 crd

bonjour je viens d avoir depuis 1 mois mon grand jeep cherokee; j ai le voyant d anomalie moteur qui reste allume et des à-coups qu' en je roule mais pas au démarrage ni au ralenti pouvez vous me dire ce que je dois faire merci d avance bonne soiré... voir la suite

recul du siege chauffeur.

bonjour à tous est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le recul du siege quand on ouvre le vehicule pour sassoir . Apparement il existe cette option mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. l'option est bien cochée sur ordi. merci

fuite moteur

bonjour dites moi les betes de la mecanique pour un GC de 2007 3l CRD qui a 165000km d'ou pourrait provenir une fuite (ou plusieurs) d'huile cote moteur. Avec vos experiences il y a peut etre un endroit ou ça fuit d'office à ces kilometrages la . En fai... voir la suite

Étouffement du moteur

bonjour En roulant, le moteur arrête une demi seconde et repart immédiatement. merci

schéma électrique

Bonjour J'ai un fusible qui a sauté. J'aimerais savoir lequel. Ce sont les feux stop merci

recherche GARAGISTE JEEP

Bonjour, je vais bientot faire ma révision des 80 000 sur mon GC 2009 Overland, pouvez-vous me conseiller un bon garage sérieux proche de fontenay sous bois (94). MERCI

Calandre Gc 2003 gris anthracite

Bonjour, suite à une glissade, cherche calandre avant pour mon grand cherokee 2.7 CRD gris anthracite...Merci à ceux ou celui qui peut m'orienter vers un vendeur de pièces détachées d'occaz !

la barre stabilisatrice bouge

Bonjour à tous , la barre stabilisatrice bouge axialement sur mon GC de 2007. Quel est l'influence. Cela est-il normal? Merci pour vos avis.

limaille dans le reservoir a gasoil

Bonjour a tous j ai un garagiste qui pretend qu a l heure actuelle sur tous les 4x4 il est obligatoire de faire un nettoyage regulier env tous les 60000km du reservoir a gasoil car de la limaille se forme ...j en doute fortement .vous tous possesseur de... voir la suite

bougies prechauffage

Bonsoir, quel est la meilleur marque pour des bougies de préchauffage pour un gc 3.0l de 2008? merci

Grand Cherokee modèle Black Pearl - Gros Pb au démarrage

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter vos conseils, mon véhicule Grand Cherokee modèle Black Pearl (257000km - moteur mercedes 2.7CDR) pose des soucis au démarrage. Après tous les achats de pièces et les interventions le symptôme ne disparait pas :... voir la suite

problèmes divers/ je ne peux retirer la clé,/ régler la luminosité de l'écran

bonjour, Je cherche à savoir comment du navigateur en conduite nocturne. D'autre part, j'ai un problème avec la clé que je ne peux ramener en position "zéro" ni retirer de son logement, même lorsque le levier de vitesse est en position P. Ce problème e... voir la suite

Répondre

problème sur grand cherokee

bonjour, J'aimerai savoir comment régler la luminosité de l'écran du navigateur quand je roule de nuit. Merci, Jacoun

Je vends un gd cherokee 3.1 vm 140 cv, année 2000, 230000 KMS

Bonjour, je vends un gd cherokee 3.1 vm 140 cv, année 2000, 230000 KMS ,contrôle avec contre visite(4 pneus, assistance freinage.durite freinage) alternateur et batterie neufs, joint spi"BVA" à changer. Intérieur cuir nickel, chargeur 10 cd, 5 jantes "alu... voir la suite

Répondre

Bas de caisse WH

Bonjour à tous je recherche les bas de caisse plastique pour un WH En effet apparemment ils les retirent quand il y a pose de marche pied . je vais revendre mes marches pied donc si une personne est intéressé pour installer mes marches pieds et me resti... voir la suite

Eclairage bouton tableau bord

Bonsoir, je voudrais savoir comment remplacer une ampoule qui eclaire les boutons rotatif de la clim sur un 3.0l overland gr.ch. de 2008.? merci beaucoup.

Télécommande et clé de contact

Bonjour, j'ai un GC 2.7 CRD BVA Comment procéder pour faire une copie de télécommande de porte. Où l'acheter, qui peut le faire et combien cela coûte, car je n'ai qu'un seul jeu de clé.... Merci de bien vouloir me répondre... Cordialement, Alain (pepeb... voir la suite

Fuite lookeed

Bonjour, j'ai un GC 2.7 CRD BVA 2003 J'ai une fuite de liquide de frein à la base du réservoir. Le réservoir bouge anormalement et j'ai été obligé de le maintenir avec 2 grands colliers cerflex. Malgré cela, la fuite est toujours présente. Qui pourrait ... voir la suite

Allumage intempestif de tous les voyants du tableau de bord

Bonjour Je possède une Jeep Grand Cherokee (WH) CRD année 2007 Overland. Cela fait plusieurs fois en circulant que tous les voyants de tableau de bord s'allument environ 1 seconde puis s'éteignent. Les voyants des radars de stationnement ainsi que ceux d... voir la suite

camera de recul wh

Bonjour à tous je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en parcourant le forum Voila j'ai commandé un kit mopar pour montage camera de recul sur mon WH de 2007. Camera qui se trouve à la place de la poignée de hayon. Mon probl... voir la suite

cle fob

Bonjour comment changer pile cle fob grand cherokee merci

schéma électrique commande vitre jeep grand cherokee 2.7l 2004

Bonjour j'ai un pb sur la commandes des vitre cherche le schéma electrique merci

comment peux on savoir quand on est en mode 4X4

Bonjour, je viens d 'acquérir un grand cherokee overland de 2007,il y a une semaine .Je suis novice et j ai j ai tiré sur le levier du mode 4X4 quand j etais en mode parking.De la le petit voyant gauche s allume et je ne sais pas si il est en mode 4X4 ... voir la suite

ecrous antivol

Bonjour à tous dites moi ayant beaucoup de problèmes pour enlever mes écrous pour cause d'avoir perdu ma clef je me demandais s'il était possible avec la refference de chez mopar de récupérer une clef identique . si quelqu'un a déjà eu ce problème car po... voir la suite

Message sur tableau de bord

Bonjour, j'ai à l'occasion un message sur le tableau de bord "vérification ou réparation de la suspension pneumatique". Est-ce par ce qu'il fait froid. Ça veut dire quoi? merrci

Pédale frein defectueux

bonjour, J'ai un grand Cherokee Oberland 2012 a 40 000 km. Le pédale de frein bloque. Beaucoup de difficultés a freiner. On pense au booster brake défectueux. Est- ce une pièce qui brises généralement?merci

Répondre

Montage kit allumage automatique feux

Bonjour je voudrais savoir si une personne sait quel est le montage à effectuer sur GC WH de 2007 pour un kit d'allumage automatique de feux. Sur le manuel de branchement de chez valeo il est écrit qu'il y a 3 possibilités de branchement. 1° BRANCHEMENT... voir la suite

Clé grand cherokee

Bonjour, je possède un jeep grand cherokee de septembre 2005, est il possible de démarrer le véhicule avec un clé non programmée? merci

temperature eau

Bonjour à tous, je cherche à savoir si lorsque le monstre est à température stabilisée,ou doit se trouvé l'aiguille de jauge? Au milieu, au tiers au deux tiers? En hiver y a t'il de s variations possible? D'avance merci à tous pour vos renseignements.

Valves electronique sur WH

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'annuler ou de désactiver le système qui permet d'avoir la pression des pneus sur le tableau de bord . J'ai 4 roues à monter mais vue le prix des valves je voudrais mettre des valves standard. merci

conseil sur mon grand cherockee

bonjour a tous mon grand cherokee 2.7crd 163cv de 2005, j ai un bruit de roulements je pense a l avant a partir de 60 km/h et un craquement qd je braque ds un parking par ex a gauche ou a droite venant certainement du cardan .j ai changé les roulements... voir la suite

Avis sur grand cherokee 2005

Bonjour que vaut le grand Cherokee 2,7 crd en finition black pearl Merci

Télécommande & anti-démarrage

Bonsoir tout le monde, Mon véhicule est un CHRYSLER - Grand CHEROKEE JEEP TD 2.5 Année de mise en circulation 1997 - Type GZN8M - N° Chassis 1J4GZN8M6WY100309 J'avais des problèmes pour démarrer ma voiture. En fait ma télécommande ne marchant plus,... voir la suite

Répondre

recherche feu antibrouillard ARG sur GC III 2006

Bonsoir à tous, je dois changer mon feu antibrouillard ARG sur mon GC III de 2006 et j'ai un mal fou à en trouver un sur internet. Je suis en région parisienne et avant d'aller chez US Cars et payer un max j'aurais préféré en trouver un neuf ou d'occase e... voir la suite

Batterie qui se vide.

Bonsoir, J'ai un petit souci électrique ! je possède un Jeep grand cherokee " Overland " de 2003 je suis tombé en panne ( batterie ) , je l'ai donc remplacer par une batterie neuve au bout de 15 jours même problème ! après avoir pris des renseignemen... voir la suite

grincement quand je passe un dos d'ane

Bonjour , quand je passe un dos d'ane mes amortisseur, suspension, enfin mon pèpère de 2009 grince devant et dérrière, est ce que l'un de vous a déjas entendu ces bruits incongrus. merci de vos réponses.

jeep pont AR bruyant

Bonjour, j'ai un Grand Cherokee 2.7 overland de 2004 acheté en 2006 avec 36000 kms chez JEEP ex voiture de direction, il a 120000 kms à ce jour , depuis peu j'ai un bruit de grognement du pont arrière lors des virages à vitesse lente ou dans les... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.