Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1067 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

plan et Manuel Jeep Grand Cherokee 1998 TD 2.5

Bonjour Je recherche le Manuel du Véhicule Grand JEEP CHEROKEE 2.5 TD année 1998 en Français. Je cherche aussi le plan électrique se rapportant à la connexion du démarreur au système d'allumage et à l'ordinateur central. Merci pour votre retour, ... voir la suite

changement d'autoradio

Bonjour, je possède un jeep grand cherokee 3.0 crd limited ( septembre 2005), je souhaiterais changer l'autoradio pour mettre un plus moderne. j'ai un problème le poste s'installe bien mais il n'y a pas de son. Est ce que le poste serait commandé par l'a... voir la suite

Régime moteur plafonne à 3000 tours

Bonjour. Je possède un GC 3L CRD de 2006 Le régime moteur plafonne à 3000 tours. Le moteur rétrograde normalement en cas de ralentissement mais impossible de rétrograder en accélérant (pour dépasser par exemple). Merci de vos lumières.

court circuit Grand cherokee 2,7 CRD BVA LIMITED

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un grand cherokee 2,7 CRD BVA LIMITED je suis tombé en panne de batterie j'ai donc remplacé celle-ci mais 3 jours plus tard celle-ci est à nouveau à plat ! Je dois être en présence d'un court-circuit sur le véhicul... voir la suite

GPS/Lecteur CD

Bonjour Je vous remercie tous en une fois pour vos réponses et réactivité. Ce sentiment d'entraide et de solidarité désintéressée est toujours agréable quand on a des "problèmes". J'avais annoncé 3 à 400 euro à ma chère et tendre et elle avait fait des ... voir la suite

phare

bonjour et meilleur vœux a tous, savoir au tableau de bord de mon grand cherokee 2.7 de 2003 je ne sais plus si je suis en code ou en phare plus de voyant savoir si sais les ampoule ou un fusible merci

GPS/Lecteur CD

Bonsoir à vous, Le GPS de mon Grand Cherokee CRD Limited de mai 2007 est hs. Je compte investir dans les 3 à 400 euro. mais le 1ier critère est qu'il puisse s'adapter sans modifs (possible?) Connaîtriez-vous des modèles, des sites ..et surtout les arn... voir la suite

Nouvelle année

Bonjour à toutes et tous, Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2015 et merci pour tous vos conseils et infos. Cdt.

plus de courant, panne

bonsoir, je viens de tomber en panne, plus de courant, contact, lumiere, pourtant la batterie fait 12v, le mins est bien à la masse, il y a t il un fusible general, un relais...? merci

gd cherokee 3.1 2000

Bonjour, mon GD Cherokee de 2000 (230000 kms), moteur VM 3.1 de 140 cv a contre visite au CT suite..: système d'assistance de freinage( la pédale est très dure) et frein de service..(anomalie importante de fonctionnement), merci de ma faire savoir d’où c... voir la suite

suite d une aventure commencée le 20 septembre .

bonjour et meilleurs voeux a tous .....a la suite de pb sur mon jeep j attends la visite d un expert ...mais une question me vient a la suite d une discussion avec mon garagiste ....est il obligatoire de changer la pompe a injection apres avoir changé un ... voir la suite

Éclaireurs de plaques

Bonjour , Je dois remplacer l'éclaireur de plaque ARD , faut-il démonter la garniture du haillon ou peut-on l'extraire par l'extérieur : comme pour remplacer l'ampoule ? Cordialement

fusibles

bonjour les commandes du panneau lateral conducteur ne fonctionnent plus merci

commandes electriques

bonjour toutes les commandes du panneau lateral conducteur ne fonctionnent plus jeep grand cherokee de 2004 merci

Démarrage,

Bonjour à tous et bonne année, Hier matin impossible de démarrer mon jeep grand cherokee 3.0 CRD de 2007. Dès que je tourne la clef de contact, le démarreur lance mais le moteur ne part pas. Depuis quelques jours j'avais le message "effectuer entretie... voir la suite

pb de chauffage

Bonjour , je possède un grand cherokee 2003 ,j'ai ouvert mon groupe de chauffage conformément aux indications sur le site "pas de problème " mes deux volets ne sont pas réparables j'en ai donc commandé des neufs mais ce qui est bizard c'est qu'avec le... voir la suite

démarage

bonjour dure a démarré a moins 0 degré avec mon grand cherokee 2003 alors changé la batterie et les 5 bougies de chauffe mais il faut toujours tiré dessus quand même, jais entendu parler d'un joins de boue de rampe injecteur a changer car perte de compr... voir la suite

batterie

bonjour j'ai un grand cherokee 2003 savoir quel marque et grosseur de batterie instaler merci

signification d'un symbole

bonjour pouvez vous me renseigner sur le voyant tout en bas à gauche sous la jauge de gaz oil sur un jeep grand cherokee cordialement

Infiltrations d'eau dans l'habitacle

Bonjour, J'ai une Grand Cherokee S de 2010 avec un toit ouvrant d(origine, depuis quelques mois je constate des auréoles dans les tapis du plafond, la semaine passée lors d'une forte pluie, des gouttes d'eau tombaient du rétroviseur intérieur sur le le... voir la suite

recherche fermeture automatic des porte

bonjour j ai questionne le forum pour ma fermeture qui ne marchai plus, des portes j ai fini par trouve la solution il y avait un fil coupe dans la portiere passager c est repare tout marche a nouveau tres bien bonne route a tous merci

Fonction Bluetooth 3crd 2005/2006 ?

bonjour, Y a t il une fonction Bluetooth sur 3 crd limited ? Si oui comment le mettre en fonction pour portable ? merci

Lumière interieur ne s éteind pas

bonjour, la Lumière interieur du véhicule ne s éteind pas. que faire? merci

procedure de vidange

Bonsoir , à propos de la vidange ( je possèe un grand cherokee 2003) :j'ai remplacé le filtre à gazole ainsi que le filtre à air il me reste le filtre à huile qui n'est pas une cartouche à vis mais un filtre papier qui doit s'insérer dans un bol ? ,n'... voir la suite

emplacement du fusible

Bonjour j ai un souci avec la centralisation des portes et de le vitre passager rien ne fonctionne y a t il un fusible merci

vidange

Bonjour je possede un jeep grand cherokee de 2003 Tous les combien dois je effectuer les vidanges??merci

vidange moteur

Bonjour je viens d acheter un grand cherokee de 2003 moteur mercedes je voudrais savoir ts les combien de km dois je faire la vidange ? merci

calculateur !

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le calculateur sur un grand cherokee Laredo 2.5 td moteur wm de 1996. Merci de votre aide. Thierry

4.7 v8 vidange liquide de refroidissement

bonjour qui a la technique pour vidanger le circuit de refroidissement merci d'avance

débloquer mon poste rb3

Bonjour je voudrai debloquer mon poste rb3 car malgré le code que chrysler m'a donne j'ai toujours affiché code erroné , cela apres avoir changé de batterie merci de maider existe-til une autre procedure, jai un jeep cherokee crd 2004 pour info voila c... voir la suite

Chauffage déficient par temps froid

Bonjour à tous, J'aimerais savoir qu'est-ce que je peux faire pour améliorer le chauffage par temps froid? L'aiguille du cadran de température se tient au quart des possibilités. Je me demande si je pourrais obstruer le radiateur? Merci.

Chauffage déficient en hiver

Bonjour Moteur diésel 3.0L Mercédes 2008...chauffage par froid -15c-20c. insuffisant. J'aimerais savoir si je peux faire quelques choses pour augmenter la température. Je n'ai pas plus que le quart du cadran présentement. Merci

Problème de chauffage

Bonsoir , je possède un grand cherokee de 2003 , après de nombreux déboires ( Pb d'injection 3 injecteurs changés , Pb de prise d'air basse pression gazole ,nombreuses heures passées à s'arracher les cheveux pour remettre la bête en marche) voilà qui ... voir la suite

depuis 2 mois et demi pas de demarrage a froid

Bonjour apres changement des durites et relais des bougies prechauffage le pb persiste merci

Dépannage : plus d'air

Bonjour les confrères. mon problème est: lorsque je mets mon bouton de chauffage à High: le ventilateur part quand il veut je n'ai plus d'air merci

réparation

bonjour ventilateur du chauffage fonctionne mal merci

Répondre

Horloge

Bonjour je n arrive pas a mettre a l heure l horloge cherokee 2004 2,7 avec GPS merci

Répondre

Témoins reste allumer

Salut le témoin de ceinture et celui d air bag restés allumés tout le temps merci

Répondre

Panne de batterie

Bonjour ma batterie ce décharge toute seule ça fait 2fois que je suis en panne merci

je suis au desespoir

bonjour ,je reviens ici ,mon pb n est pas reglé.je reprends depuis le debut.j ai acheté ce vehicule le 5 juin 2014 150000 km de 2002.grantie 3 mois .rien a dire jusqu au 20 septembre .j ai effectué un voyage 12000 km an allemagne sans pb.le 20 espt donc g... voir la suite

circuit gasoil deffectueux

bonjour, l`auto ne demarre pas a froid, que faire? merci

pb de demarrage

bonjour, apres avoir changé les durites distribution gasoil.ne demarre qu avec du star pilote ....redemarre tant qu il est chaud et plus du tout a froid.. merci de votre aide

Idée de panne

Bonjour, sur un GC 2,7CRD 2003 l'huile moteur est passée dans l'eau. 2 hypothèses : joint de culasse ou radiateur d'huile cassé, laquelle est la plus plausible et une réparation est elle envisageable. Merci

choix d'un diagnostiqueur

Bonjour, je cherche un un diagnostiqueur pour un jeep grand cherokee 2008, d’après vous quel est le meilleur qualité prix? merci.

Témoin Check ne s'allume pas

bonjour, J'ai une JG CRD 2,7 année 2003, et qu'est ce que je dois faire car le témoin du Check moteur ne s'allume plus lors de mise en contact et tout au long de la conduite? merci

BV AUTOMATIQUE

BONJOUR DIFFICULTE POUR PASSER POSITION P MERCI

Biellette barre stab

Bonjour, Je voudrais changer mes biellettes de barre stab, quelqu'un sait-il comment l'on doit s'y prendre sur un GC 2007 3.0 crd? D'avance un grand merci pour vos réponses.

pont fait du bruit

bonjour, il y a un bruit de ferraille quand je tourne un peu sec( à l arrière).On dirait que le pont fait du bruit. que faut il faire? merci

tableau de bord ne s`eclaire plus

bonjour, mon tableau ne s'éclaire plus en allumant les feux, que faire? merci

recherche differentiel

bonjour je recherche un différentiel ar voir aussi avant pour jeep grand cherokee 2001 quadra drive vari loc et non track loc donc celon professionnel les disques embrayages dans le pont ne ce détail pas il faut prendre le complet differentiel inclus ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.