Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Recherche garage

Bonjour à tous, je suis propriétaire d un jeep gd cherokee et je cherche un garage dans le 91 ou limitrophe pour l'entretien. Merci pour vos réponses.

Boite de vitesse grand cherokee WH

Bonjour Tout d'abord meilleurs voeux à tous et surtout la santé. La boite de mon cherokee WH est bloquée à la 3 ème vitesse, le ventilo tourne à haute vitesse et le voyant moteur s'est allumé. Mon cherokee a 142200 km. J'ai fait la vidange de la boite ... voir la suite

Modèle ampoules feux avant

Bonjour, Je souhaite revenir au montage d'origine de mes phares avant qui jusqu'à présent sont en xénon. Il y a-t-il toujours possibilité de le faire malgré le montage xénon ? Quel modèle d'ampoule en feux de croisement et feux de route ? Merci p... voir la suite

reglage siege avec mise en memoire

bonjour je voudrai programmer mon siege conducteur , sur position 1 ou 2 et qu il se memorise je ne sais pas le faire , contact ou pas ? et comment faire ? merci

frein a main

bonjour ou ce trouve le reglage de frein a main sur mon jeep grand cherokee 2.7CRD wj limited de 2003 j'ai changé mes plaquettes reste ce reglage a faire .merçi

frein

bonjour je dois changer mes plaquette de frein arrière sur mon grand cherokee 2.7 CRD limited de 2003 et comme c'est la première fois sur jeep bien-sur je demand donc un conseil de demontage .merçi cordialement Bruno

pieces jeep grand cherokee

bonjour, quelqu'un serait il interresse par des pieces de grand cherokee 3.1 td de 2000 ? merci

macanicien

bonjour cherche mecanicien sur la region de provins en seine et marne a prix abordable GC 2.7 CRD LIMITED de 2003 moteur et boite mercedes , merçi

Répondre

Problème boite auto GC WH 2006

Bonjour à tous, il semble que le précédent problème électrique soit résolu (probablement un faux contact au niveau de la platine de relais sous le capot): le mécano doit maintenant changer la platine porte fusibles (j'attends la pièce) Depuis j'ai roulé ... voir la suite

Cherche Mécanicien compétant secteur Béziers / Lodève (34)

Bonjour, ayant déménagé dans le secteur de Clermont l'Hérault (34800), je cherche un mécano connaissant les anciens modèles "CHEROKEE". J'ai un Grand Cherokee modèle ZJ 6cyl. 4,0L de 1995 avec de petits problèmes électriques. Merci de votre aide.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils