Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

réservoir lave glace GC 3.0 CRD 2011

bonjour à tous, j'ai une fuite sur le réservoir et je souhaite le remplacer ou le réparer ; qqn a-t-il déjà effectuer la dépose / repose soi-même et si oui est-ce compliqué ? le garagiste me dit qu'il faut tomber le parechoc avant... où trouver un tut... voir la suite

autoradio " Gps HS"

Bonjour,A Toutes et Tous je viens de changer mon vieux wj contre un grd cherockee 1ere imatriculation janvier 2007 mais fabrication 2006 je l'ai acheté d'occasion a 116000Km avec toutes les factures entretiens chez jeep Le systeme Gps est Hs ainsi que le ... voir la suite

Panne sèche comment la redémarrer

bonjour Comment purger pour pouvoir la démarrer merci bien

ampoule de plaque

Bonjour, j'ai un probleme pour retirer l'ampoule de la plaque d'immatriculation sur un grand cherokee overland 2009. Merci pour votre réponse.

courroie accessoires

bonjour à tous, propriétaire d'un GC 2011 3.0 l CRD type WK2 110000 kms, je dois changer la courroie accessoires et les tendeurs suite à un bruit de grincement. Si l'un d'entre vous s'est-il déjà lancé dans l'intervention mécanique, merci de m'indiq... voir la suite

vidange freins sur grand cherokee

Bonjour, j'ai fait récemment changer sur mon G cherokee essence 1995 ZB8YS 30ch suite à usure anormale plaquettes avant due à piston d'étrier bloqué par grippage : les plaquettes, les étriers. Après remontage et purge du circuit du liquide, en refaisant l... voir la suite

demarrage tres long

Bonjour, mon cherokee 2.7 crd est très long a démarrer. Je dois actionner le démarreur longtemps avant le démarrage. Je pense à la pompe à carburant défectueuse. avec désamorçage. Ou se trouve-t-elle? Est-ce une pompe électrique ou mécanique? Je vous re... voir la suite

blocage pont ?

Bonjour a tous avec ce temps enneigé et roulant doucement j'ai eu la surprise en plein virage de voir mon cherokee de 3,0l de 2008 faire un tout droit alors que j'avais les roues braquées dans le sens de la marche ... Du coup j'ai fini dans le fossé .. Bo... voir la suite

Boîte à vitesse GCherokee

Bonjour, J'aimerais savoir la Fréquence des vidanges Boî te Auto 3.0 CRD?merci

Recherche garage

Bonjour à tous, je suis propriétaire d un jeep gd cherokee et je cherche un garage dans le 91 ou limitrophe pour l'entretien. Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils