Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Veilleuse orange feux avant jeep GC WH 2006

Bonjour, À quoi servent les cata orange sur le latéral des feux avant . Il y a t'il possibilité d'installer des ampoules pour donner un style US ou non ? Merci

Répondre

produit entretien

bonjour quelqu'un peut il me donner le nom d'un produit ,pour nettoyer du gasoil seché sur le moteur suite a une grosse fuite d'injecteur ,j'ai essayer avec de l'acetone cela dilue,mais c'est pas terrible .merçi d'avance . j'ai un gc 2.7 crd limited de fi... voir la suite

panne de démarreur

bonjour , je possède un GC de 2003 (WJ) et l'autre jour j'avais beau tourner la clef il ne se passait rien ,aucun bruit (plusieurs essais , le démarreur ne fonctionnait pas du tout), 3 jours plus tard je réessaie de démarrer et la le moteur démarre co... voir la suite

Bruit de grincement train avant.

Bonjour, Je possède un GC Overland de 2006 qui depuis quelques temps grince au niveau de l'avant lorsque je tourne à droite comme à gauche jusqu'en butée. J'ai remarqué le même bruit lorsqu il y a déformation de la route - dos d'âne - accélération. ... voir la suite

joint moulé sur flasque arbre de transmission entrée de boite

rebonjour ! en effet les explications de JcMonhardt correspond tout a fait à mon soucis, un joint moulé sur une flasque avec 6 vis, le mien est fendu et poreux. je pense avoir trouvé cette pièce sur Kulture jeep: "kit transmission avant jeep grand cheroke... voir la suite

soufflet de cadran sur boite de transfert

bonjour , je rentre avec mon grand cherokee 3.0 Laredo de 2007 avec 115 000 km, du contrôle technique .on me signale et me fait voir que le soufflet du cardan de la boite de transfert a"disparu" ainsi beaucoup de graisse est projeté tout autour....... est... voir la suite

Cherche moteur complet grand cherokee

Bonjour, Toujours à la recherche d’un moteur d’occasion grand Cherokee 2000 TD 140cv 5 cylindres. Si vous connaissez, je prends’ les infos . Merci d’avàce

Problème électrique

Bonjour je cherche à résoudre un problème électrique lié au démarrage Je dois "secouer" mon relais de démarrage pour que la voiture démarre sinon c'est comme si le démarreur ne s'enclenchait pas..Qui pourrait intervenir Merci

Problème électrique

Bonsoir, j'ai un mauvais contact au niveau du relais de démarreur qui se trouve dans le boitier électrique sous le capot (3,0 CRD). Parfois je ne démarre pas et je dois "secouer " le relais dans son logement pour que cela fonctionne. Quelqu'un connait il ... voir la suite

Frein bloqué - pédale dure quand il fait froid

Bonjour mon GC de 2000 3;1 TD a la pédale de frein toute dure au démarrage -seulement quand la température extérieure est fraiche- puis au bout de qq minutes la pédale redevient normale et la voiture freine à nouveau. Autre élément sans doute lié, j’ai e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils