Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1067 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Manuel d'utilisateurs

Bonjour! ma voiture venant de l'étranger, je souhaiterais savoir ou je peux me procurer un manuel d'utilisateur d'un grand Cherokee limited 3.00 218 cv année 2007. Vous remerciant par avance. Gilles

A quoi serve ses fusibles

Bonsoir,! j'ai des fusible dans le boitier coter moteur qui brûle le n°6,n°11, la voiture ne démarre pas, a quoi serve ses fusible svp?Merci

manuel utilisation

bonjour, je viens d'acquerir un overland 2008 sans manuel d'utilisation, quelqu'un peut il me renseigner ou je peux le trouver. merci

jeep grand cherokee 4 litre gpl

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur l'achat d'un GRAND CHEROKEE. Merci

lumiere plafonnier

bonjour, impossible d'avoir la lumière automatiquement à l'ouverture des portes ,quelqu'un saurait-il comment faire merci.

manuel utilisation

Bonjour à tous, J'ai acheté une jeep grand cherokee 3.0 Overland de 2007 en Allemagne mais le manuel d'utilisation est rédigé en Allemand dont je ne maitrise pas la langue. Quelqu'un aurait-il une copie du manuel en langue Française. Merci pour votre aid... voir la suite

eclairage du tableau de bord

bonjour comment ameliorer l'eclairage du tableau de bord merci

Initialisation système audio

Bonjour, Sur mon Jeep : "Grand cherokee" 2.5 TD année 1996", je n'arrive pas à initialiser malgrès le code d'accès. Quelqu'un peut il m'aider? Merci Paul

Température de fonctionnement du 2.7 CRD

Bonsoir, Quelle est la température normale de fonctionnement du moteur 2.7 CRD. Le mien tourne entre 50° et 70° même sur autoroute. Est-ce normale ?Merci

le voyant huile s'allume apres 120 km heure

Bonjour, pourquoi le voyant huile s'allume alors que la révision a été faite à temps? Merci

clé grand cherokee ne fonctionne plus

Bonjour voilà, je suis renfermée dehors! ma clé ne fonctionne plus, j'ai changé la pile et impossible d'ouvrir et quand je mets la clé ca tourne dans le vide quoi faire? MERCI

Problème démarrage

bonjour Mon jeep grand cherokee démarre tres bien, si je n'actionne pas un bouton électrique ou même les phares avant de demarrer . Sinon je suis obligé de redémarrer avrc les cables. Avant de mettre les phares la batterie est a 100%, j'allume les phar... voir la suite

besoin de conseils sur son fonctionnement son entretien et son utilisation

Bonjour je cherche avant tout un manuel d'emploi pour le modelè Grand Cherokee diesel (moteur Mercedes) automatique 2003 Merci

Problème marche ar

Bonjour j'ai un problème de marche arrière sur un grand Cherokee diesel automatique je l'enclenche mais la voiture ne bouge pas, les roues restent bloquer. Merci

Vente

Bonjour je veux vendre mon grand cherokee 3,0crd overland de 2006 avec 95000 km quel méthode me conseillez vous et qu'elle serait le bon prix état impeccable merci

Tableau de bord

Bonjour J ai un voyant orange qui s allume ressemble à une boite rectangulaire de pont et j ai un triangle voiture qui glisse et ESP bas La voiture fonctionne Merci

recherche manuel d utilisation

Bonjour. comment trouver un manuel d'utilisation grand cherokee 5.9L 1998 introuvable chez jeep ( trop vieux ) merci

Répondre

manuel francais

Bonjour. Je souhaite obtenir le manuel en français du grand cherokee WG 4.7 V8 de 2001 merci

Frein à main

Bonjour Comment régler le frein à main sur GC 2,7CRD? Je tire à fond et il ne freine presque pas. Il a 140.000km, comment peut-il s'user puisque je ne l'utilise jamais (acheté à 95.000)? Le problème c'est le passage au contrôle technique. Merci pour ... voir la suite

direction assistee sur jeep gc 2,7 crd de 2003

Bjr. La direction assistee de mon wj 2,7 crd de 2003 fonctionne normalement en tournant a gauche mais est tres dure a droite . Impossible de faire un creneau a droite tellement la direction est dure. On me dit que c le boitier de direction . Quelqu un a t... voir la suite

Répondre

pont avant

Bonjour. J'ai un bruit de sifflement du pont avant à l'accélération et à vitesse constante solution ? merci

feu de brouillard arrière

Bonjour. j'ai brisé ce feu en reculant,comment le remplacer? merci.

jantes en tôles pour pneus neige

bonjour à tous, est il possible de monter des jantes en tôles de 18 pouces, et où peut on en trouver, pour ma part je n'ai trouvé que du 17 d'avance merci

Direction assistée

Bonjour les Jeepers, J'ai changé ma pompe de direction sur mon GC 5'9 LX en novembre dernier. Parfois, lors d'accélération la direction devenait dure.....un coup de gaz sur neutre et c'était reparti. Mais depuis deux jours, plus de direction assistée, r... voir la suite

Utilisation de E 85 pour le 5,7 hemi

Bonjour à tous, J'ai entendu dire qu'il était possible d'utiliser de E85 dans le GC Wh 5,7 hemi de 2006 sans boîtier additionnel; Qu'en est il réellement ? Si la réponse est négative quelqu'un a t il l'experience avec un boîtier et qu'elle marque ? Mer... voir la suite

Boîte automatique

Bonsoir J'ai des à coûts en première et en seconde et ma boîte est déreglé, les rapports ne passent pas normalement. Que faire ? Merci par avance

certificat de conformite

Bonjour je cherche un certificat de conformite pour passer mon jeep de de vp à vu merci

Portières bloquée

Bonjour Jai les lumières intérieures qui reste allumées , les portières arrières reste bloquées la télé commende ne ferme ni n'ouvre les portières. Au secour Cordialement

moteur

bonjour, je possède une grand cherokee 2002, moteur 3,1 l diesel et il m'a lâché ! mais la carrosserie est impeccable et je souhaiterais le conserver, je cherche donc à remplacer le moteur. des idées? merci

Démontage du poste sur un Overlande de 2008 V6 3L DIESEL

Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment démonter le poste (sans rien casser) d'un grand cherokee Overland de 2008 à fin d'y installer un Kit main libre Parrot, ou bien ou trouver une doc convenable me décrivant la manipulation, d'avance merci et bonn... voir la suite

manque de puissance

Bonjour 2 voyants restent allumés: problème moteur et papillon sur un 3l crd overland ? merci de vos réponses

Filtre de climatisation

Bonjour, Pourriez vous me dire, où se trouve le filtre de climatisation sur un WJ 2.7 CRD de 2002. Merci pour vos réponses.

Manuel Grand Cherokee 4.0 Limited 1993

Bonjour, Je recherche le manuel de l'utilisateur pour un Grand Cherokee 4.0 Limited de 1993. Merci d'avance !

manuel

Bonjour j'aimerais avoir le manuel de l'utilisateur pour un laredo 2011. Merci

Répondre

boite auto

Bonjour y a t il un système de filtration sur la boite Merci

Programmation de la clé de contact

Bonsoir J'ai du faire une nouvelle clé de contact , je dois apparemment la faire programmer comment cela se passe est ce que je peux la programmer moi même si oui comment fait on? Merci

bruit mécanique

Bonjour, ce matin 6h00 le moteur de mon gd cherokee 3.1L de 1999,a stoppé net, après avoir eu des soucis d'alimentation électrique ( baisse de l'intensité lumineuse du tableau de bord puis clignote comme une guirlande et FIN) La batterie est neuve, mais c... voir la suite

Répondre

fuite direction assistée

Bonjour, je possède un grand cheeroke 2.7 crd de 2002. J'ai une énorme fuite au niveau du réservoir du liquide DA. Plus de direction assistée, un d'entre vous a t'il déjà eu ce problème? si oui que faire (sauf cramer sa CB chez Jeep). J'ai remis du liquid... voir la suite

vente

Bonjour,je vend mon GC 3,0crd Overland de juillet 2006 état exptionnel 93000 km,jamais fait de 4X4 Si vous êtes intéressé à votre dispo.

Grand Cherokee : Neige - Verglas

Bonjour ! J'ai un Grand Cherokee 2.7 L CRD de 2002. Il est actuellement équipé de pneus 235.65.17 108 V Michelin Latitude Diamaris, ce sont des pneus été et je vais les garder jusqu'à l'hiver prochain. Peux t-on rouler avec ce montage sur la neige et le v... voir la suite

boitier de transfert

Bonjour Je voudrais savoir est-ce les transfert case brise souvent sur un 4X4 Merci

Roulement ou moyeu?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GC 2006 overland, 96000kms. J'ai un bruit sur l'avant. Le mécano me dis que c'est le roulement Il vaut mieux changer le roulement ou le moyeu (promo sur oscaro) ? Merci

Vends grand cherokee

Bonjour, Je vends un grand cherokee overland 2007 avec 180 000 KM entretenue chez le concessionnaire en très bon état 13000 euros Vous pouvez me joindre au 0658085399 Bien cordialement

Répondre

changement d' interrupteur de siege chauffant GRAND cherokeee WJ V8 4.7L 2001

Bonjour à tous, l'interrupteur gauche des sièges chauffant vient de rendre l'âme ! je n'arrive pas à le démonter ? ou comment démonter le bas de la console pour y accéder ? sinon véhicule rigolo (surtout avec l'échappement ricain) et qui vieilli bien. je ... voir la suite

filtre a huile

bonjour ou se trouve svp le filtre a huile sur un grand cherokee wj merci de vos reponses.

Filtre

Bonjour ou se trouve le filtre a gasoil svp? Merci

Manuel du propriétaire

Bonjour à Toutes et à Tous, Je suis à la recherche du manuel d'utilisateur pour un Grand Cherokee WJ 4.0l Laredo de 2003. Merci pour votre aide Julien

Achat grand cherokee

Bonjour, Je recherche un grand cherokee Ltd années 1999-2003 maxi. Envoyez-moi vos messages ou annonces. Mes coordonnées mail:thiaudrain@aol.com Mon portable : 0699964096. A bientôt. Cdlt Thierry AUDRAIN

Répondre

CABLAGE ELECTRIQUE

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un GC 4,7 V8 de 2000. Un boitier (avec des broches) prévu sou la boite à gants etait débranché. à priori il n'y avait qu'à le reposer. Le soucis c'est qu'il a été enlevé l'arrache d'apres le garagiste chez qui je l'ai e... voir la suite

Répondre

VENTE GC TD3.1 LITRES ANNEE 2001 155000KM

Bonjour , si vous etes interessé , merci de me le faire savoir Patrick

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.