Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1018 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

probleme de masse

bonjour j ai un probleme de masse sur mon grand cherokee 2012 au moment ou je branche une remorque et que les feux fonctionnent je mais le clignoteur et la tous clignote légèrement ??? j ai deja remplacement tous le faisceau de mon attelage et ca fait la ... voir la suite

Vidange boite auto

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer quelle huile pour ma boite automatique mettre sur mon grand cherokee de 2008 moteur 3.0 CRD, et comment faire la vidange de boite complète ( pas seulement le carter ) svp? Merci d'avance pour vos réponses.

remplacement ampoules phares et indicateurs de direction

Bonjour comment faire demontage du phare et de l'indicateur de direction afin de remplacer les ampoules merci

Notice en français pour grand Cherokee 3.0 CRD Limited de 2006

Bonjour Je suis toujours à la recherche de la notice en français de mon Grand Jeep Cherokee CRD 3.0 de 2006. Si quelqu'un avait ça ce serai super. Merci d'avance.

demarrage moteur à chaud

bonjour à tous et toutes, j'ai fait refaire mon moteur 3,7l essence JEEP LAREDO BA grand CHEROKEE 12/2006, au complet, il tourne comme une HORLOGE mais refuse de redémarrer moteur chaud. Par contre il démarre très bien à froid. Valise passée plus de pro... voir la suite

revue technique

Bonjour, je cherche une revue technique jeep grand cherokee 2,7 crd année mod 2003, merci d'avance

Témoin moteur reste allumé

Bonjour J'ai le témoin moteur qui s'est allumé au tableau de bord. Sur la notice ils disent que cela peut être lié soit à la qualité de l'essence, soit à la boite auto. Depuis j'ai fait les vidanges de boite de vitesse, de transfert, des ponts AV et AR ... voir la suite

Voyant abs et autre voyant voiture et zig zag qui s'affichent

Bonjour comme indiqué j'ai deux voyants qui s'allument et message relatifs entretenir qui peut me rassurer merci

Console suspendue

Bonjour, je viens d'acquérir une Jeep Grand Cherokee 2002. sur ma console suspendue, je ne vois pas ma consommation de carburant. J'ai parcouru le menu, et je n'ai rein trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment configurer la console suspendue ... voir la suite

logo

bjr, où puis-je trouver les logos d'origine suite a une nouvelle peinture? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils