Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1012 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Schéma éléctrique

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma électrique du Jeep Grand Cherockee V8 automatique de 2000. Merci d'avance

Déverrouiller Autoradio Grand Cherokee

Bonjour Malgré l'introduction du code pas de déverrouillage . Comment faire un "RESET" du logiciel ou autres opérations merci

Déverrouillage Autoradio Grand Cherokee

Bonjour, J'ai une Grand Cherokee 2001 4.7 avec systèmes audio TQ1AA3320A7992 Code 1555 Malgré l'introduction du code et plusieurs essais "WAIT" etc. toujours pas déverrouillée . Comment faire un "reset" du logiciel ? ou autres opérations. Merci d'avan... voir la suite

Bruit échappement V8

Bonjour j'ai un grand cherokee de 2006 5,7L V8. C'est un véhicule assez silencieux! J'ai eu l'occasion de conduire des véhicules aux états unis de même catégorie et le bruit est vachement plus sympa! on entend bien ronfler le V8 comme les mustang! Y a... voir la suite

Verrouillage automatique des portes

Bonjour à tous J'ai un grand cherokee de 2006 5,7L V8 overland. Es-ce que l'un d'entre vous sait comment activer le verrouillage des portes en roulant? Merci

code autoradio perdu

Bonjour, je voudrais le code autoradio, Jeep Grand cherokee 2001. Merci d'avance

vidange BVA avec rinçage 3.0 CRD 2011

bonjour, je souhaites savoir si quelqu'un sur le forum a effectué lui-même sa vidange du boite automatique sur un CRD 3.0 de 2011 avec rinçage (en tout environ 9 litres d'ATF 4+) et de quelle façon il s'y est pris. Merci d'avance.

reset oil change

bonjour, j'essaie de remettre à zéro l'alerte de vidange moteur suivant les conseil pris sur youtube, https://www.youtube.com/watch?v=n85QYWM4BY8&nohtml5=False mais sans résutltat sur mon GC 2011 3.0 CRD. quelqu'un aurait une méthode infaillib... voir la suite

changement rotule de suspension inférieure

Bonjour, Peut-on changer la rotule de suspension inférieure sur un jeep grand cherokee de 2007 sans changer le triangle de suspension ? merci

fuite de liquide sous jeep cherokee

Bonjour, Il y a des taches d'huile sous ma jeep Cherokee de 2004 : vers l'arrière du véhicule, là où il y a ce qui ressemble à des vis ... liquide plutot transparent, on dirait de l'huile... très légère odeur..; entretien avec changement huiles et diver... voir la suite