Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1031 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Pression des pneus

Bonjour, Je recherche la pression des pneus sur mon grand Cherokee 2012 265 50 R20, merci

problème avec le variateur de vitesse du chauffage

Bonjour à tous et tout d'abord de joyeuses fêtes de.fin d'année. J ai un grand cherokee wj années 2000. J ai mon bouton de variateur de vitesse de la soufflerie de chauffage qui ne va plus...mais ce n'est pas.la première fois. Des fois il reste trois moi... voir la suite

pas de notice de mon jeep

jour a tous et merci d'avance, je viens d'acheter un grand cheroke de 95, 5,2l, V8 je voudrais savoir par ou faire le niveau de boite automatique, de plus j'ai eu la mauvaise idée de vérifier tous les fusibles et l'auto radio me demande un code que je n'a... voir la suite

fermeture centralisée

Bonjour , je possède un GC WJ de 2003 (2.7 crd) et aujourd'hui il m'arrive un truc " e ne peux plus ouvrir ma portière arrière gauche ni de l'intérieur ni de l'extérieur . auriez vous une suggestion a me faire pour me dépanner (est ce un problème électr... voir la suite

branchement allumage feux automatique

Bonjour je suis à la recherche d'une personne qui connait la partie Electricité d'un GC CRD de 2007 je veux brancher un système d'allumage des feux automatique alors jusque la pas de problème mais quand je me tourne du coté du commutateur des feux je n... voir la suite

changement alternateur

bonjour je dois changé mon alternateur sur mon jeep grand cherokee 2.7 crd année 2002 j'aimerai savoir pour d'étendre la courroie merci .

manuel utilisateur ou atelier + soucis demarrage

Bonsoir je suis a la recherche d un manuel utilisateur ou atelier un WJ de 2004 avec un moteur 2.7 CRD. j ai fait beaucoup de recherches et ne trouve que très peu de choses sur ce moteur. Est ce quelqu un du forum a ca qui traîne quelque part... mon adr... voir la suite

Relais de préchauffage grand cherokee 30 CRD

Bonjour , Après avoir remplacé les 6 bougies de préchauffage et le module , mon GC ne démarre qu'au bout de 5 ou 6 coup de démarreur ; à chaud il démarre au quart de tour Y a t'il une sonde de température sur ce circuit ? Merci d'avance

poste cd

Bonjour, comment marche le chargeur cd dans mon grand cherokee? merci

systeme multimedia

bonjour comment faire pour rentrer ses propres photos Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils