Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Pédale frein defectueux

bonjour, J'ai un grand Cherokee Oberland 2012 a 40 000 km. Le pédale de frein bloque. Beaucoup de difficultés a freiner. On pense au booster brake défectueux. Est- ce une pièce qui brises généralement?merci

Répondre

Montage kit allumage automatique feux

Bonjour je voudrais savoir si une personne sait quel est le montage à effectuer sur GC WH de 2007 pour un kit d'allumage automatique de feux. Sur le manuel de branchement de chez valeo il est écrit qu'il y a 3 possibilités de branchement. 1° BRANCHEMENT... voir la suite

Clé grand cherokee

Bonjour, je possède un jeep grand cherokee de septembre 2005, est il possible de démarrer le véhicule avec un clé non programmée? merci

temperature eau

Bonjour à tous, je cherche à savoir si lorsque le monstre est à température stabilisée,ou doit se trouvé l'aiguille de jauge? Au milieu, au tiers au deux tiers? En hiver y a t'il de s variations possible? D'avance merci à tous pour vos renseignements.

Valves electronique sur WH

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'annuler ou de désactiver le système qui permet d'avoir la pression des pneus sur le tableau de bord . J'ai 4 roues à monter mais vue le prix des valves je voudrais mettre des valves standard. merci

conseil sur mon grand cherockee

bonjour a tous mon grand cherokee 2.7crd 163cv de 2005, j ai un bruit de roulements je pense a l avant a partir de 60 km/h et un craquement qd je braque ds un parking par ex a gauche ou a droite venant certainement du cardan .j ai changé les roulements... voir la suite

Avis sur grand cherokee 2005

Bonjour que vaut le grand Cherokee 2,7 crd en finition black pearl Merci

Télécommande & anti-démarrage

Bonsoir tout le monde, Mon véhicule est un CHRYSLER - Grand CHEROKEE JEEP TD 2.5 Année de mise en circulation 1997 - Type GZN8M - N° Chassis 1J4GZN8M6WY100309 J'avais des problèmes pour démarrer ma voiture. En fait ma télécommande ne marchant plus,... voir la suite

Répondre

recherche feu antibrouillard ARG sur GC III 2006

Bonsoir à tous, je dois changer mon feu antibrouillard ARG sur mon GC III de 2006 et j'ai un mal fou à en trouver un sur internet. Je suis en région parisienne et avant d'aller chez US Cars et payer un max j'aurais préféré en trouver un neuf ou d'occase e... voir la suite

Batterie qui se vide.

Bonsoir, J'ai un petit souci électrique ! je possède un Jeep grand cherokee " Overland " de 2003 je suis tombé en panne ( batterie ) , je l'ai donc remplacer par une batterie neuve au bout de 15 jours même problème ! après avoir pris des renseignemen... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils