Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

plus de courant, panne

bonsoir, je viens de tomber en panne, plus de courant, contact, lumiere, pourtant la batterie fait 12v, le mins est bien à la masse, il y a t il un fusible general, un relais...? merci

gd cherokee 3.1 2000

Bonjour, mon GD Cherokee de 2000 (230000 kms), moteur VM 3.1 de 140 cv a contre visite au CT suite..: système d'assistance de freinage( la pédale est très dure) et frein de service..(anomalie importante de fonctionnement), merci de ma faire savoir d’où c... voir la suite

suite d une aventure commencée le 20 septembre .

bonjour et meilleurs voeux a tous .....a la suite de pb sur mon jeep j attends la visite d un expert ...mais une question me vient a la suite d une discussion avec mon garagiste ....est il obligatoire de changer la pompe a injection apres avoir changé un ... voir la suite

Éclaireurs de plaques

Bonjour , Je dois remplacer l'éclaireur de plaque ARD , faut-il démonter la garniture du haillon ou peut-on l'extraire par l'extérieur : comme pour remplacer l'ampoule ? Cordialement

fusibles

bonjour les commandes du panneau lateral conducteur ne fonctionnent plus merci

commandes electriques

bonjour toutes les commandes du panneau lateral conducteur ne fonctionnent plus jeep grand cherokee de 2004 merci

Démarrage,

Bonjour à tous et bonne année, Hier matin impossible de démarrer mon jeep grand cherokee 3.0 CRD de 2007. Dès que je tourne la clef de contact, le démarreur lance mais le moteur ne part pas. Depuis quelques jours j'avais le message "effectuer entretie... voir la suite

pb de chauffage

Bonjour , je possède un grand cherokee 2003 ,j'ai ouvert mon groupe de chauffage conformément aux indications sur le site "pas de problème " mes deux volets ne sont pas réparables j'en ai donc commandé des neufs mais ce qui est bizard c'est qu'avec le... voir la suite

démarage

bonjour dure a démarré a moins 0 degré avec mon grand cherokee 2003 alors changé la batterie et les 5 bougies de chauffe mais il faut toujours tiré dessus quand même, jais entendu parler d'un joins de boue de rampe injecteur a changer car perte de compr... voir la suite

batterie

bonjour j'ai un grand cherokee 2003 savoir quel marque et grosseur de batterie instaler merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils