pot catalyseur
Bonjour a tous une petite question, a savoir peux t'on enlever un catalytique ou le remplacer par un vide sur un grand cherokee 3,0 de 2008 sans soucis de defaut?? merci a tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous une petite question, a savoir peux t'on enlever un catalytique ou le remplacer par un vide sur un grand cherokee 3,0 de 2008 sans soucis de defaut?? merci a tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous Avant tous ,merci à vous qui avez répondu à ma question; Mais j ai Tjrs ce problème malgré vos réponses donc je pensé peu être au système d alarme l. anti soulèvement que lorsque je passe un dos d âne ou trottoirs ce fameux Bip Bip retent... voir la suite
Bonjour à tous Aujourd'hui petit problème l auto radio de mon grand Cherokee après avoir inséré le CD me marque erreur cd ,je vous le dis tout de suite ce n est pas le cd et il n'est pas non plus à l envers même chose pour le chargeur cd arrière je serai... voir la suite
Bonjour a tous, je vien d'acheter depuit peut un jeep grand cherokee 2L7 crd de 2004, j ai changer le démarreur et la batterie et maintenant impossible d'ouvrir et de fermer les portes avec le bip et impossible de démarrer, quelq'un peut il m'aider? merci... voir la suite
bonsoir: pourriez vous me renseigner: mon tableau de bord n arrete pas de sonner lors des passages sur les dos d anes ,deux bips plus exactement.est ce qu il y a un moyen de le desactiver. merci pour vos reponses;
Bonjour à tous ! Je ne détaille pas mon problème qui est déjà dans ma 1ère question, mais j'ai pensé à quelque chose : Est-ce que mon moteur ne s'arrêterait - il pas car il est trop chaud ? En effet quand nous le testons il tourne à l'arrêt, au ralenti... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le lève-vitre avant droit sur ma GC 3,1 de 2000. La commande passager ne fonctionne plus mais je peux toujours ouvrir et fermer avec la commande conducteur. Sauriez-vous d'où vient le problème ? Merci d'avance !
Bonjour, je possède un G,rand Cherokee2 2.7 CRD BVA année 2003 (287000 km) Un bruit important, claquement, bruit métallique, est survenu d'un seul coup, après un redémarrage; Ce bruit se produit dès que je braque à droite ou à gauche, ainsi que lorsque... voir la suite
bonjour a tous les jeepers!! Merci a tous pour vos réponses concernant le problème de démarrage a froid.
Bonsoir , je suis propriétaire d'un Jeep Grand Cherokee 2003 et depuis quelques jours après avoir roulé il devient difficile de passer en position parking ce qui vous savez est très embètant car on ne peux pas arrêter le moteur et enlever les clefs . Q... voir la suite
bonjour j'ai une jeep g.cherokee 2011 diesel 3 litre je roule avec en Tunisie. chaque deux trois moi les voyants anomalie et voyant éclair rouge s'allument et le.motzur se bloque à 3000 tour je fais une régénération chez qu'1 qui a un ordinateur qui ... voir la suite
Bonjour 2 mois que mon garagiste cherche. On a changé le turbo, les injecteurs, la pompe de gavage, 2 calculateurs toujours rien.Le moteur démarre très bien mais dès qu'il est chaud il cale que ce soit à l'arrêt ou en décélération quand on roule. Passé... voir la suite
Bonjour, comme beaucoup de propriétaire de grand cherokee 3.0 diesel de 2007, mon jeep a du mal a démarrer le matin dès les premières baisses des températures. batterie en très bon état de charge, cosses propres.......... j'entends parler de bougies de p... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bloc feux arrière droit pour un Jeep Grand Cherokee de décembre 2007, référence du bloc:55156720 AG Prix neuf sur des sites internet, environ 300 € !!! Je n'ai pas trouvé en occasion Merci de vos réponses C... voir la suite
Bonjour J ai besoin de changer la courroie de distribution de mon Grand Cherokee 3.1Td limited Bva 140ch de 2001. Quelqu'un peut me dire si c'est quelque chose que je peux faire moi même sachant que jene suis pas trés bricoleur côté voiture et m'indique... voir la suite
bonjour, je recherche le livre qui accompagne le véhicule , la notice, en fait j ai un temions rouge qui clignotent , je n ai pas le bouquin . J ai donc du mal a identifier la cause. Merci d avance benoit
Bonjour a la grande famille des passionnés des jeep. Je viens vers vous par ce message solliciter explications et pourquoi debut de solution sur le bloccage de la vitesse. Lorsque je roule en position D il me faut 1 à 2 km parfois jusqu à 10km, avant que ... voir la suite
salut a tous,ça faisait longtemps que j'avais plus de probléme avec mon grand cherokee 3.0 crd. la panne d'il y a 6 mois est réapparue. quand je le met en route,il semble avoir comme des ratés et immediatement les voyants incidents catalyseur et anomalies... voir la suite
Bonjour, GC 4,7 2006 Le radar de recul ne fonctionne plus : à la mise en route message "entretien radar de recul" et voyant OFF allumé. En marche arrière 2 voyant rouges sur l'afficheur. Ou se trouve le module correspondant et quel est son prix si il fa... voir la suite
Bonjour à tous mon ckerokee a du mal à démarré le matin pourquois merci d'avance
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'un Grand Cherokee WJ 4,7 litres. Je voudrais savoir à quelle vitesse le 4 ième rapport doit s'enclencher lorsqu'on accélère peu, car je suis souvent en 3 ième et du coup ma conso est élevée ( 18 litres en conduite... voir la suite
Bonjour à tous! Je me pose des questions quand à l'utilisation de la BVA de mon grand cherokee. A quoi servent les vitesses 1 et 2 en plus du mode D Comment utiliser au mieux les rapports courts (petit levier) et l'utilisation pour faire du franchissem... voir la suite
bonjour je possede un grand cherokee limited de decembre 2003 j'aurai aimé savoir comment degraffer les optique de feu avant pour changer mes ampoules ,faut-il forcer ? autre chose j'ai une petite fuite sur ma direction assisté ,le changement des flexible... voir la suite
Bonjour Ma consommations a plus que doublée. Comment identifier l'injecteur défectueux et savoir si le probleme peux etre résolu. Cordialement et merci pour votre précieuse aide et conseils. Je rappelle que c'est une jeep grand cherokee type Laredo de... voir la suite
Bonjour, je n'arrive plus à allumer ma GRAND CHEROKEE 5.7 V8. Message affiché: Système ESP désactivé. Que signifie ce message et que faire pour résoudre le problème! Merci
RE: J'ai oublié, c'est un 2003. Je cherche aussi une notice d'utilisation, je n'arrive pas à la télécharger "PDF non compatible ?" Pour compléter je possède un moteur de 4.7 222ch que dois-je récupérer sur l'autre pour en faire un 258 ch. Merci à tous.
Salut à tous, Je viens d'acheter un WJ 4.7 OVERLAND avec un problème d'embiellage. Je voudrais savoir quelle est la différence moteur entre un 222 et 258 ch. D'où vient la puissance supplémentaire ? Le bas moteur est-il le même ? A bientôt. merci
Bonjour Je voudrais savoir comment et quand on utilise les positions marquées 1.2.3.4 sur un grand cherokee. SVP. Merci
Bonjour, je cherche une notice pour apprendre à régler mon vehicule, merci d'avance
Bonjour à tous Je viens d'acheter Un Jeep Grand Cherokee version Overland de 2008 et je cherche La notice en français. Merci pour votre aide Requin Bleue
Bonjour, je cherche le Manuel d'utilisation en francais de ma voiture, merci d'avance
Bonjour ma grand cherokee (v8)cale lors des arrêts par exp pour obeir à stop, ou à redémarrage en marche avant ou arrière sans accélérer - marche normalement dés que monte en puissance! avez vous une explication? merci
Bonjour sur mon GC 3.0 crd 2008 impossible de quitter position P est ce due au fait que la batterie est complètement déchargée merci bonne journée
bonjour, mon ventilateur habitacle ne démarre plus depuis cet après midi... je n'est pas de notice technique donc très dur de trouver le fusible correspondant, si toute fois cela vient de ça. si quelqu'un à un plan de la boite à fusible intérieur et/o... voir la suite
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation ou est décrite la procédure à suivre pour déverrouiller le poste radio, merci
Bonjour, je suis un nouveau propriétaire (4 mois) d'une jeep Grand Cherokee de 2002, moteur 4.0 L Essence. comment savoir si l'huile de la boîte de transmission est mousseuse ? merci.
Bonjour, a l'allumage de ce voyant, je ressentais de temps en temps quelques à coup dans la transmission ou irrégularités dans le régime moteur. Nettement moins sensible à chaud. Premier passage dans un petit garage dont la valise révèle deux défauts: son... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, depuis ce midi, lorsque je braque à gauche ou à droite mon volant et que j'accélère boite en position D ou R, j'ai le vehicule qui tremble et j'ai l'impression que le volant cherche à revenir à sa position initiale. Ceci ne ... voir la suite
Bonjour Mon système d'aide au stationnement ne fonctionne plus sur un GC WH de 2006: est ce compliqué pour changer les capteurs arrières? Quelle est la démarche à suivre? Merci
Bonsoir,lorsque je force un peu sur ma Jeep grand Cherokee 2.5 td ,l eau sort par le trou (trop plein) de la vase d eau du radiateur ?pourkoi ? merci
Bonsoir à tous, le moment est venu pour moi de changer mes suspensions.Je compte prendre les koni 2100-4108.1646 doré quelqu'un a-t-il un avis sur ce produit? Par contre je ne trouve aucune ref pour les ressorts quelqu'un peut-il ,m'orienter ou mieux me ... voir la suite
Bonsoir En atteignant les 90 km/h ,je sens une énorme vibration qui disparaît dès 110 km Merci
Bonjour En atteignant la vitesse de 90km/h ,je commence à sentir une énorme vibration qui dure jusqu'à la vitesse 100km/h,puis rien ,je me demande c est due à koi ?merci d avance.
Bonsoir a tous,je suis nouvel acquéreur du très beau grand cherokee 3.0 CRD LIMITED de 2006 je vous expose mon problème l:alarme s'est mise en route lors du déverrouillage des portières et de plus pas de fonctionnement du klaxon,,,,normal,je m'aperçois ... voir la suite
Bonjour, Besoin de vos impressions pour un ressenti difficile à décrire. Il me semble que les vitesses passent correctement mais à un nombre de tours supérieurs à ce qu'il faudrait. Si je prends l'exemple d'un montée "normale", pas en montagne, les vit... voir la suite
Bonjour, bonjour je possede un grand cherokee 2.7 crd du 11/12/2003,la batterie ce decharge toute seule, une idée? merci
Bonjour Je roule avec un JEEP GRAND CHEROKEE 2.7 CRD de 2004. Lorsque je braque à fond à droite ou à gauche (pour me garer par exemple) il y a aussitôt des bruits de frottements ou de vibrations dans le système mécanique à l'avant de la voiture. J'a... voir la suite
Bonjour, impossible de mettre le gps et autre en francais il est en italien merci pour vos reponse
Bonjour, Je viens d'acheter un Grand Cherokee de 2006, équipé D'un Alpine IVA-W202R et GPS NVE-N099P. Je voudrais qu'ils puissent fonctionner sur acc et non contact allumé. Comment faire? je trouve ce système pas très actuel, surtour le GPS, par quel mo... voir la suite
Bonjour, la baterie se vide ont enleve le noins il y a des etainsel, merci de votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.