Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Problème de démarrage

Bonjour à tous, lorsque je souhaite démarrer mon JEEP GRAND CHEROKEE WJ celui ci ne démarre par si la pédale est en contact avec le contacteur des stops ( le capteur se situ juste au dessus de la pédale de frein ) En ayant retiré le capteur ma voiture dém... voir la suite

revue technique

bonjour a tous je voudrai savoir ou je peut achetée la revue technique en Français si possible du grand cherokee limited WJ 3.1 l 140cv 5 portes année 2000 merci d'avance (max83)

Cale au demarrage

Bonjour, mon véhicule srt8 année 2012 démarre bien mais cale au bout de quelques secondes ; ensuite galère. Une idée du problème svp? merci

Répondre

consommation d'huile et fumé blanche au pot

Bonjour à tous , j'ai acheter un cheeroke crd limited de 2004 d'occasion y a quelques mois. après avoir fait les vidanges mon jeep me consomme beaucoup d'huile moteur et me le rejette par le pot d'échappement ( fumer blanche et odeur d'huile). Le turbot a... voir la suite

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

Réparation courroie distribution

Bonjour, combien coûte la réparation d’une courroie de distribution ? Merci d’avance.

Roue de secours

Coucou tout le monde ! J’ai une interrogation sur ma roue de secours : j’ai du la mettre en place suite à un petit incident hier, et ma roue de secours n’a pas de galette ! C’est la première fois que je vois ça (c’est une voiture que j’ai acheté d’occasio... voir la suite

RELAIS QUI CHAUFFE

bonjour j ai un relais sous le tableau de bord niveau volan qui chauffe tout le temps meme sans le contact savez vous a quoi il corespond ? MERCI

Prix vignette

Bonjour, Je vais bientot avoir un nouveau véhicule et du coup je vais devoir acheter une vignette critiz'air, seulement voila une de mes amie m'a dit qu'elle l'avait payée 59e, je trouve ca excesif, sachant que je l'avait eu à peine pour 4€ il y a quelque... voir la suite

Réglage des feux

Bonjour, Savez vous où se trouve l'emplacement du réglage des feux ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils