Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1031 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

recherche manuel d utilisation

Bonjour. comment trouver un manuel d'utilisation grand cherokee 5.9L 1998 introuvable chez jeep ( trop vieux ) merci

Répondre

manuel francais

Bonjour. Je souhaite obtenir le manuel en français du grand cherokee WG 4.7 V8 de 2001 merci

Frein à main

Bonjour Comment régler le frein à main sur GC 2,7CRD? Je tire à fond et il ne freine presque pas. Il a 140.000km, comment peut-il s'user puisque je ne l'utilise jamais (acheté à 95.000)? Le problème c'est le passage au contrôle technique. Merci pour ... voir la suite

direction assistee sur jeep gc 2,7 crd de 2003

Bjr. La direction assistee de mon wj 2,7 crd de 2003 fonctionne normalement en tournant a gauche mais est tres dure a droite . Impossible de faire un creneau a droite tellement la direction est dure. On me dit que c le boitier de direction . Quelqu un a t... voir la suite

Répondre

pont avant

Bonjour. J'ai un bruit de sifflement du pont avant à l'accélération et à vitesse constante solution ? merci

feu de brouillard arrière

Bonjour. j'ai brisé ce feu en reculant,comment le remplacer? merci.

jantes en tôles pour pneus neige

bonjour à tous, est il possible de monter des jantes en tôles de 18 pouces, et où peut on en trouver, pour ma part je n'ai trouvé que du 17 d'avance merci

Direction assistée

Bonjour les Jeepers, J'ai changé ma pompe de direction sur mon GC 5'9 LX en novembre dernier. Parfois, lors d'accélération la direction devenait dure.....un coup de gaz sur neutre et c'était reparti. Mais depuis deux jours, plus de direction assistée, r... voir la suite

Utilisation de E 85 pour le 5,7 hemi

Bonjour à tous, J'ai entendu dire qu'il était possible d'utiliser de E85 dans le GC Wh 5,7 hemi de 2006 sans boîtier additionnel; Qu'en est il réellement ? Si la réponse est négative quelqu'un a t il l'experience avec un boîtier et qu'elle marque ? Mer... voir la suite

Boîte automatique

Bonsoir J'ai des à coûts en première et en seconde et ma boîte est déreglé, les rapports ne passent pas normalement. Que faire ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils