Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1031 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

bruit mécanique

Bonjour, ce matin 6h00 le moteur de mon gd cherokee 3.1L de 1999,a stoppé net, après avoir eu des soucis d'alimentation électrique ( baisse de l'intensité lumineuse du tableau de bord puis clignote comme une guirlande et FIN) La batterie est neuve, mais c... voir la suite

Répondre

fuite direction assistée

Bonjour, je possède un grand cheeroke 2.7 crd de 2002. J'ai une énorme fuite au niveau du réservoir du liquide DA. Plus de direction assistée, un d'entre vous a t'il déjà eu ce problème? si oui que faire (sauf cramer sa CB chez Jeep). J'ai remis du liquid... voir la suite

vente

Bonjour,je vend mon GC 3,0crd Overland de juillet 2006 état exptionnel 93000 km,jamais fait de 4X4 Si vous êtes intéressé à votre dispo.

Grand Cherokee : Neige - Verglas

Bonjour ! J'ai un Grand Cherokee 2.7 L CRD de 2002. Il est actuellement équipé de pneus 235.65.17 108 V Michelin Latitude Diamaris, ce sont des pneus été et je vais les garder jusqu'à l'hiver prochain. Peux t-on rouler avec ce montage sur la neige et le v... voir la suite

boitier de transfert

Bonjour Je voudrais savoir est-ce les transfert case brise souvent sur un 4X4 Merci

Roulement ou moyeu?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GC 2006 overland, 96000kms. J'ai un bruit sur l'avant. Le mécano me dis que c'est le roulement Il vaut mieux changer le roulement ou le moyeu (promo sur oscaro) ? Merci

Vends grand cherokee

Bonjour, Je vends un grand cherokee overland 2007 avec 180 000 KM entretenue chez le concessionnaire en très bon état 13000 euros Vous pouvez me joindre au 0658085399 Bien cordialement

Répondre

changement d' interrupteur de siege chauffant GRAND cherokeee WJ V8 4.7L 2001

Bonjour à tous, l'interrupteur gauche des sièges chauffant vient de rendre l'âme ! je n'arrive pas à le démonter ? ou comment démonter le bas de la console pour y accéder ? sinon véhicule rigolo (surtout avec l'échappement ricain) et qui vieilli bien. je ... voir la suite

filtre a huile

bonjour ou se trouve svp le filtre a huile sur un grand cherokee wj merci de vos reponses.

Filtre

Bonjour ou se trouve le filtre a gasoil svp? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils