Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1067 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Garanti peinture

Bonjour, J ai un problème de peinture qui cloque sur les pare chocs de mon grand Cherokee. Le véhicule ayant moins de 2 ans j ai fait constater le problème au concessionnaire pensant qu'il y aurait conformément aux garanties annoncées par Jeep une prise... voir la suite

pneus

bonjour, j'ai changé recemment les pneus de mon grand cherokee 2009 et, lorsque je braque à fond il y a un bruit? (265/ 60 / R18 / 110 H ) A/T MERCI

démarrage difficile

Bonjour, premier démarrage de la journée ca vas,si je fait des commissions pendant quelque heures alors que je doit le démarrer et l arreter souvent ca deviens risquer de l arreter parce qu il ne démarrera peut etre pas,ont dirait qui lui manque un coup d... voir la suite

TELECOMMANDE

BONJOUR MA TELECOMMANDE D' OUVERTURE DES PORTIERES NE PEUT S'OUVRIRE QUAND LA PLACANT DEVANT LE PARBRISE JE VIENT DE CHANGER LES PILES MAIS RIEN DE PLUS MERCI DE VOTRE REPONSE

Répondre

TELECOMMANDE

BONJOUR MA TELECOMMANDE D' OUVERTURE DES PORTIERES NE PEUT S'OUVRIRE QUAND LA PLACANT DEVANT LE PARBRISE JE VIENT DE CHANGER LES PILES MAIS RIEN DE PLUS MERCI DE VOTRE REPONSE

TELECOMMANDE

Répondre

recherche de notice

Bonjour, je cherche les différents entretiens a prevoir, merci

Démarrage le matin

Bonjour Ma jeep Grand Cherokee 2003 ne démarre pas le matin sauf avec start pilote autrement toute la journée pas de soucis . Qui pour me renseigner ? Merci d'avance

turbo

bonjour a tous un petit conseil a donner qui peu avoir son importance !! je possède donc Grand Cherokee 3.0 CRD de 2007 . vérifier ou faite vérifier la tubulure d entrée d air ( entre le filtre a air et le turbo) afin que le serrage de la durite soit... voir la suite

Répondre

Bouton de GPS ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! Mon bouton de GPS ( modèle 2006 ) ne fonctionne plus . Tourne dans le vide . Comment le réparer ? Merci et bon dimanche à vous tous !

Répondre

coupure moteur

Bonjour, un petit soucis avec un GC 2.7 crd de 2004. Il se coupe tout quand je roule. Une fois eteint on enleve la cle et il redemarre. Pour combler j ai mis une pompe de gavage electrique. Une fois coupee je lanmets ennroute pendant 10 minutes et toutvre... voir la suite

Problème volant de levier de vitesse

Bonsoir à tous les jeeper. Depuis un mois je démarre mon jeep g ch 2.7 overland année 2003, le voyant de p n r et d ne s'allume plus 8 fois sur 10 du coup la voiture n'avance plus ou tout doucement. Quelqu'un a une idée ou un conseil pour réparer ça. ... voir la suite

voyant catalyseur allumé. jeep 3.0 crd 2007

Bonsoir a tous, ce matin après avoir Demarré , le voyant d'alerte catalyseur s'est allumé et plus de puissance moteur. On dirait que le moteur s'est mis en sécurité. Est ce que je peux rouler ? Y.a t'il une manip pour annuler le défaut et retrouver une ut... voir la suite

Une Notice

Bonjour, je voudrais le manuel d'utilisation pour Jeep Grand Cherokee, 2002, 2.7 CRD, merci d'avance

schéma électrique

Bjour voilà moi je cherche un schéma électroniques ou électrique pour le modèle WJ de 2003 si quelqu'un a la réponse merci beaucoup de faire un don svp merci

Extraire DVD GPS

Bonjour, je viens de lire en long en large et en travers la notice du gps pour la radio d'origine sur le 30. crd de 2007, et je ne trouve pas comment extraire le dvd du GPS. J'aimerai connaitre sa version et faire une mise à jour. Merci de votre aide Cdt

chaines sur pneus avant ou pneus arriere sur neige

bonjour a tous , possesseur d'un grand cherokee 3.0 de 2007 je souhaiterais savoir, n'ayant qu'une paire de chaine, si je dois les installer sur les pneus avant ou pneus arrière en sachant que ce modèle est en 4 x4 permanent..... et faut il désactiver l'a... voir la suite

Manque de livre entretien et voudrais trouver la revue technique

Bonjour à tous les amis jeep, je suis a la recherche d'une revue technique ou du livre d'entretien de grand cherokee de 1995 V8 5,2 L et surtout savoir ou se trouve le trait sur jauge huile moteur et jauge boite auto, comment retrouver le code du poste de... voir la suite

Télécommande

Chers frères, j'ai un GC Overland 2.7 CRD 2004 la commande marche seulement lorsque je l'approche trop du rétroviseur droit ou du toit ouvrant mais pas ailleurs. J'ai changé les batteries mais pas d'amélioration. Nous n'avons pas de maison jeep en Maur... voir la suite

conseil technique

Bonjour, Je veux savoir comment faire lorsque on a le voyant rouge du papillon qui clignote et que le moteur pert de la puissance, merci

conseil technique

Bonjour, Je veux savoir comment faire lorsque on a le voyant rouge du papillon qui clignote et que le moteur pert de la puissance. merci

siege a memoire jeep grand cherokee 2005

bonjour comment memoriser siege conducteur Merci

Tléchargement depuis le DD sur USB key

Bonjour à tous, Puis-je télécharger la musique enregistrée sur le disque dur de mon GC modèle 2011 vers une clef USB? Si oui, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre? Merci pour votre aide

notice pour jeep grand cheerokie de 2006

Bonjour, je voudrais la notice d utilisation pour jeep grand cheerokie de 2006 car j ai un voyant rouge qui s allume representant un eclair rouge, merci

Batterie 3.0 CRD

Bonjour à tous, J'ai un GC 3.0CRD avec une batterie en moins de puis ce matin. Malheureusement rien d’indiqué sur celle-ci. Difficile de faire un choix avec toutes ces références existantes. Quand on va sur les différents sites il y a forcement différent... voir la suite

comment démonter un panneau de porte avant gauche

Bonjour depuis quelque temps, ma portière a du mal a se fermer, je voudrais démonter mon panneau de porte pour voir si quelque chose est cassé ou simplement un manque d'huile dans le mécanisme merci

adieu JEEP

Bonsoir tt le monde, Après 6 ans & 160000 km j'échange ma Grand Cherokee sur une Honda CRV pour cause: sans avoir fait du tt terrain avec ce véhicule, les susoensions sont mortes , amortisseurs avt + cremaillaire de direction + silent blocs+ ... bref un... voir la suite

Répondre

huile moteur jeep grand cherokee 2.7 crd

bonjour je voudrais faire ma vidange moteur de mon jeep grand cherokee 2.7 crd 2003 savoir quel huile moteur 5w30-5w40-10w40 merci

voyant papillon clignote rouge

Bonjour, mon voyant papillon est allumé, cela signifie que les volets du turbo sont encrasser mon garagiste à essayé de les débloquer avec un produit, mais ça n'a pas marché, il m'a donné un produit à utiliser dans le réservoir avec le plein, en accéléran... voir la suite

Répondre

fuite d'huile sur GC 3.0 crd 2007

Bonsoir a tous, je viens de m'apercevoir que j'avais de l'huile qui fuillait au niveau du jointement du carter d'huile moteur et du bloc embrayage ( là où il y a comme une ventouse en plastique noire ). Est ce que c'est grave ? Je suis inquiet. Tout le ca... voir la suite

une courroie ou une chaine

Bonjour j.ai un grand cheroke de 2004 diesel 2,7 blak pearl y a t.il chaine ou courroie? merci

fermeture centralisée

bonjour , depuis que j'ai fait une remise a zéro de l'ordinateur de bord , en haut du parebrise , ma centralisation ferme toutes les portes sauf celle du conducteur .de plus une alarme s'est déclenchée alors que je ne savait meme pas que j,en avais une .U... voir la suite

commandes au volant

bonjour je recherche un schémas pour le branchement des commandes au volant pour l autoradio qui n est pas d origine. merci

Est ce que Jeep est toujours Jeep, les valeurs sont elles encore là avec Fiat?

Bonjour Uranie77, Merci pour ce positionnement de conseil basé sur une bonne expérience J'ai eu moi-même au moins une dizaine de Jeep dans ma vie et en ai actuellement 3: un grand Cherokee de 2013, un Compass de la même année et un CJ3A de 1948 Je ne ... voir la suite

grand sharokee 2007

Bonjour, comment desactive alarm antivol? merci

demarrage

bonjour je possede un gd cherokee 3.0 de 2007 j ai un probleme de demarrage a froid pour ceux qui possede le meme vehicule pouvez vous repondre a cette question : mettez la clef au contact préchauffez tournez la clef pour demarrer,,???combien de seco... voir la suite

message ordi de bort

Bonjour Sur grand cherokee ZJ 1995 v8 5.2l ,l’ ordi de bort m’envoie se message « Entretien contrôle 4x4 « que cela signifie-t-il ? Merci Salutation

range lunette

Bonsoir, savez vous ou je peux trouver un range lunette encastrable pour un grand cherokee de 2008 overland? merci. Je n'ai pas trouvé chez jeep stock.

Code erreur : P0278 et C141 ? Cherokee crd 2007

Bonjour à tous ! Et bonne année à vous ! Pouvez vous me donner des explications des codes erreurs ? Et leurs remèdes ? Merci . Et bon weekend !

jeep grand cherokee 2.7 crd de 2004

bjr, j'ai acheté il y a 2 jours ce grand cherokee, la notice est en allemand, mais quand je ferme les portes sa sonne et vide la batterie, je ne trouve pas se que j'ai pu appuyer et laisser en marche si vous pouviez m'aider ? merci d'avance

Entretien Radar start

Bonjour, affichage permanent "Entretien Radar start". Persistance de la remarque malgré l'entretien effectué! Que faire? merci

Problème de Climatisation bi ZONE

bonjour comment reprogrammer le module de clim sur un GD Cherokee limited 2003? Merci

Répondre

Impossible faire le plein de gasoil

Bonjour, Depuis que mon mécano est tombé en panne de gasoil avec mon wj laredo 2.7'de 2002 je ne peut plus faire le plein de gasoil , au bout de. 10 litres ca mousse et je ne peut plus rien mettre . La jauge indique qu'il y a le plein . La mise à l'air li... voir la suite

retroviseur GC 2007

Bonjour, je recherche une glace de retroviseur comme origine coté gauche pour mon GC CRD 2007 merci

Pièces Jeep Grand Cherokee Limited ZJ 2,5L 1998 ( Boite manuelle )

Bonjour, Pour faire de la place je vend à PETIT PRIX : - pièces de mécanique (moteur HS) - pièces de carrosserie - accessoires et équipements divers Possibilité de prendre le véhicule en entier avec carte grise, hormis quelques pièces déjà vend... voir la suite

Répondre

voyant eclair entre parentheses inversees

Bonjour à tous, je viens d'avoir ce témoin rouge . Quelques'un sait il a quoi il correspond? Véhicule HC 3.0 crd overland 2007.Bonne journée à tous et merci de vos reponses.

Pression des pneus

Bonjour, Je recherche la pression des pneus sur mon grand Cherokee 2012 265 50 R20, merci

problème avec le variateur de vitesse du chauffage

Bonjour à tous et tout d'abord de joyeuses fêtes de.fin d'année. J ai un grand cherokee wj années 2000. J ai mon bouton de variateur de vitesse de la soufflerie de chauffage qui ne va plus...mais ce n'est pas.la première fois. Des fois il reste trois moi... voir la suite

pas de notice de mon jeep

jour a tous et merci d'avance, je viens d'acheter un grand cheroke de 95, 5,2l, V8 je voudrais savoir par ou faire le niveau de boite automatique, de plus j'ai eu la mauvaise idée de vérifier tous les fusibles et l'auto radio me demande un code que je n'a... voir la suite

fermeture centralisée

Bonjour , je possède un GC WJ de 2003 (2.7 crd) et aujourd'hui il m'arrive un truc " e ne peux plus ouvrir ma portière arrière gauche ni de l'intérieur ni de l'extérieur . auriez vous une suggestion a me faire pour me dépanner (est ce un problème électr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.