Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

problème accélération

Bonjours a tous j ai un grand cherokee 4.7l qui fait de la boue je recontre un problème d accélération il monte a 4 milli tours et d un seul coup il passe a 2 millestours sauf au point mort ou il tourne bien Je pense au capteur d huile de la boîte à vites... voir la suite

mettre à zéro le compteur de service

Bonjour je souhaite remettre à zéro le système d'alerte de vidange d'huile moteur merci

Changer une roue

Bonjour Quel cric choisir pour pas passer une heure a changer une roue?Merci

Antibrouillard

Si quelqu'un sait où se trouve les ampoules antibrouillard dans les phares arrière sur un grand Cherokee année 2000 merci

panne moteur 3.0 218 cv 160kw

bonjour a tous voila mon problème je rouler assez vite et j'ai entendue comme une claque dans la main le moteur s'est mie a arrêt depuis vilebrequin bloquer de gauche a droite j'ai démonte cache culbuteur injecteur tout et beau et bien chaine aussi moteur... voir la suite

Répondre

pas de musique dans l'app

Bonjour, j'ai un GC de 2010 avec un disque dur dans l'autoradio, mais lorsque je veux importer de la musique à partir d'une cle, il me dit: pas de musique dans l'app Quelqu'un a une idée ? D'avance merci... Olivier B

Boite de transfert bloquée sur court !

Bonjour à tous, hier, j'ai du descendre un chemin sinueux. Je me suis mis en mode courte vitesse pour plus de sécurité... le problème est que maintenant ma boite ne veut par revenir au mode normal !!! Quelqu'un a déjà ce problème ? Merci ?? Grand Cherokee... voir la suite

départ en vacances

Bonjour, que vérifiez-vous toujours sur votre véhicule avant de partir pour de long trajets pendant les vacances ? Merci !

Recherche Manuel utilisateur en français

Bonjour, je suis à la recherche du manuel de mon grand Cherokee 2006 en français. Merci par avance

Projet achat grand cherokee

Bonjour je suis nouveau sur le site , je vous salue tous. j'ai le projet d'acheter un GC ,je fais environ 3000km par an , Je suis retraité je recherche un véhicule fiable car je ne connais rien en mécanique . quel choix de moteur et de boite dois choisir ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils