Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1012 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Vol

Bonjour, des astuces pour éviter le vol de véhicule ? Merci d'avance.

Turbo grand cherokee 2009

Bonjour a tous ,j'ai un grand cherokee crd de 2009 et j'ai une fuite d'huile, aux dires de jeep,celle-ci provient du turbo aprés m'avoir fait changer le radiateur d'huile,le joint volant moteur et le reniflar..,ils me conseillent de le changer par contre ... voir la suite

Code d'activation radio

Bonjour, J'ai besoin du code à 4 chiffres pour la radio d'une jeep grand cherokee 2003, merci d'avance

Vol

Bonjour, des astuces pour éviter le vol de véhicule ? Merci d'avance.

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

Problème moteur

Bonjour, mon véhicule à 120 000km, il se met a brouté à froid ? De quoi celà vient-il ? Merci à tous.

Bac de liquide de refroidissement

Bonjour, je ne trouve pas le bac de remplissage de liquide de refroidissement sur mon grand Cherokee ? Avez-vous des idées ? Merci.

Répondre

Toit ouvrant bloque entrebâillé

Bonjour à tous, j'ai récupéré un grand cherokee qui n'a pas roule depuis longtemps... et la j'ai la surprise de ne plus pouvoir refermer le toit qui reste entrebâillé...J'ai sans aucun souci réussi à le mettre en position ventilation, mais rien à faire po... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur qui reste allumé. Je peux continuer de rouler ou je dois me rendre au garage immédiatement ? Merci à vous

Direction

Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir ? Merci.