Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

clignotants et over drive

Bonjour a tous je viens d'acquerir un G Ch.d'occasion 3.l1 de2000.et j'ai quelques petits soucis. aujourd'hui plus de clignotants ni de signal detresse (fusible bon) de plus je roule l'over drive n'est plus actif.( la commande O/D s'allume et s'eteint au... voir la suite

FREINAGE 3.4L

Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou trouver un "kit" de réparation de Pompe à vide et ce ailleurs que chez JEEP. Voir si il y a concordances avec une autre marque. Je possède un Gd Cherokkee 3.4l TD de 2000. D'avance Merci.

Mon Grand Cherokee limited 2.7 CRD de 2002 "Grogne"

Mon Grand Cherokee limited 2.7 CRD de 2002 "Grogne" "Raaaooouu" à froid pendant les 10 premiers Kms ( 2 à 3 fois) !!!... Qu'est-ce : -Boite de vitesse NAG 1 de Mercedes ? -Pont Avant ? -Pont arrière ? - Boite de Transfert ? - Bearing de roues? Merci pour... voir la suite

boitier de direction

Bonjour, mon boitier de direction est mal en point sur mon 2.7 CRD. En effet, la direction se bloque à gauche, c'est gênant. quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer d'occaz un boitier de direction digne de ce nom? Mon concessionnaire (sud Italie) me p... voir la suite

Manuel utilisateur autoradio

Bonjour à tous les jeepers, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de l'autoradio cd/gps qui équipe mon GC VISION 2.7 crd de 2004. Cet autoradio est bloqué ou verrouillé je ne sais pas suite à un changement de batterie par l'ancien propriétair... voir la suite

aide au stationnement

bonjours suite a avoir arrêté par le bouton sur le tableau de bore ,impossible de remettre en marche l'aide au stationnement av. et ar !!!! sur un grand cherokee wh de 2007 si quelqu’un sait ou est le relais ou a une solution !!!......... merci d'avance ... voir la suite

Répondre

fermeture centralisée

Bonjour, J'un un GC laredo de 2004 J'ai un probléme avec la fermeture (et ouverture) centralisée. Elle fonctionne une fois sur 30 voir plus; c'est à dire quasiment jamais. J'ai pris RDV chez jeep à Bx : 1 mois de délai... QQ a deja rencontré ce probléme... voir la suite

Difficulté de démarrage et ralentissement du véhicule à certaines vitesse

Bonjour! j'ai du mal démarrer le véhicule après une arrêt. j'ai le voyant ABS qui est toujours allumé et quand je roule, tous les autres voyant s'allument comme si je voulais redémarrer le véhicule, en ce moment là , il est impossible de rouler à plus de ... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour! Si je ne le démarre pas quotidiennemnt, il a du mal à partir sauf si je mets du star pilot. Que faire? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils