Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1012 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

auto radio

bjr je n'ai pas le code autoradio du gc que je viens d'acheter.commment faire ? merci

boite auto hs jeep grand cherokee 5,2 v8

bonjour , je doit refaire ma boite auto , pouvez vous me dire si je doit sortir moteur boite ensemble , ou si j'ai la place de sortir que la boite ? merci a vous tous

problème au démarrage

Bonjour, les bougies de préchauffe changées, mon Cherokee 3,1td démarre toujours très très mal si ce n'est pas du tout. Il faut alors shunter l'électro-vanne, bonjour l'angoisse. Mon mécano me parle de "relais" ou autre cause à ce soucis mais n'est pas ap... voir la suite

changement pneus

Bonjour à tous Il me faut changer les pneus de mon grand cherokee Avez-vous des expériences d'achat en ligne de pneus pour ce type de véhicule ? On m'a conseillé des AT car je pratique beaucoup les chemins... mais je roule aussi sur route tout autant... M... voir la suite

problèmes de freins

bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses , sur mon grand cherokee 2.7 crd 2004, j'ai changé mes plaquettes de freins arrière( brembo,achetées sur oscaro) , après une quarantaine de kilomètres , une odeur de brûlé et fumée sur les freins ! voyan... voir la suite

système Pantone

Bonjour, est-ce-que quelqu'un saurait si le système pantone est adaptable sur un 2.7 CRD ?

bougies de préchauffages

Bonjour à tous. Je dois changer les bougies de préchauffages sur mon jeep 3.1 TD BVA , mais selon le site de commande et la marque il existe plusieurs longueurs globales: 96mm, 97mm et 147.09mm ?? d’où ma question lesquelles choisir ? Merci de lever le do... voir la suite

entretient grand cherokee

Bonjour, mon "mécano" lambda peut-il entretenir mon jeep grand cherokee et notamment intervenir sur la BVA ? merci

voyant boite de vitesse

bonjour j ai un jeep grand cherokee crd2.7 de 2004 quand je le demarre à froid et quand il fait froid -5a0° j ai le voyant de la boite de vitesse qui reste allumer pendant 5 à 8 mns que dois je faire , s est une panne ou s est par que l huile est fro... voir la suite

Manque notice

Bonsoir a tous j ai hachete un zj 4.0l et il me manque la notice merci a vous