Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1012 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

flexible haute pression direction assistée

Bonjour à tous Je viens d'arriver sur ce forum J'ai un Grand Cherokee qui n'est pas récent Il y a une fuite d'huile qui se trouve sur le flexible de la direction assistée J'ai donc entrepris une recherche pour changer la pièce et je n'ai pas trouvé beauc... voir la suite

GPS

est il possible de l'installer apès l'achat du vehicule, car il est vendu sans en Algerie.

plafonnier avant

Bonjour , mon support de lunette ne s'ouvre plus comment le remplacer, ou le réparer

Double échappement !!

bonjour a tous sur un GC 3.0 GRD de 12/2007 peut t'on installer un double échappement ?? pour info je vais changer l'autoradio/GPS type REJ (d origine) "GPS réactualiser" avec la notice et bien sur le code !! si cella intéresse quelqu’un ??? me le faire s... voir la suite

Double échappement !!

bonjour a tous sur un GC 3.0 GRD de 12/2007 peut t'on installer un double échappement ?? pour info je vais changer l'autoradio/GPS type REJ (d origine) "GPS réactualiser" avec la notice et bien sur le code !! si cella intéresse quelqu’un ??? me le faire s... voir la suite

a/s radio cassette jeep gc

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser la radio de gc que je vien d'acquérir il y a à peine 01 mois car je ne connais pas le code. Le cessionnaire qui réside en Italie ne l'a pas laissé dans les documents de vente. Mes tentatives pour le joindre au téléphone... voir la suite

injecteur

Bonjour, j ai une perte a l injecteur 5. peut on rouler sans risque ? 2.7 CRD

Quelle quantité d'huile ?

bonjour, sur mon GC 2,7 CRD je dois faire la vidange, de quelle quatité d'huile ai je besoin ? merci par avance

manuel d'atelier ou notice en français souhaitée

Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter.... voir la suite

comment démonter les hauts parleurs avant? V8 4,7 début 2002

les hauts parleurs du gc que je viens d'acheter en occas sont vsiblement en bout de course. Pour les changer, faut il démonter toute la garnitude des portières ou peut on simplement dé clipser les caches? Pour ceux pres de pare brise idem... Merci de vot... voir la suite