Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

changement pneus

Bonjour à tous Il me faut changer les pneus de mon grand cherokee Avez-vous des expériences d'achat en ligne de pneus pour ce type de véhicule ? On m'a conseillé des AT car je pratique beaucoup les chemins... mais je roule aussi sur route tout autant... M... voir la suite

problèmes de freins

bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses , sur mon grand cherokee 2.7 crd 2004, j'ai changé mes plaquettes de freins arrière( brembo,achetées sur oscaro) , après une quarantaine de kilomètres , une odeur de brûlé et fumée sur les freins ! voyan... voir la suite

système Pantone

Bonjour, est-ce-que quelqu'un saurait si le système pantone est adaptable sur un 2.7 CRD ?

bougies de préchauffages

Bonjour à tous. Je dois changer les bougies de préchauffages sur mon jeep 3.1 TD BVA , mais selon le site de commande et la marque il existe plusieurs longueurs globales: 96mm, 97mm et 147.09mm ?? d’où ma question lesquelles choisir ? Merci de lever le do... voir la suite

entretient grand cherokee

Bonjour, mon "mécano" lambda peut-il entretenir mon jeep grand cherokee et notamment intervenir sur la BVA ? merci

voyant boite de vitesse

bonjour j ai un jeep grand cherokee crd2.7 de 2004 quand je le demarre à froid et quand il fait froid -5a0° j ai le voyant de la boite de vitesse qui reste allumer pendant 5 à 8 mns que dois je faire , s est une panne ou s est par que l huile est fro... voir la suite

Manque notice

Bonsoir a tous j ai hachete un zj 4.0l et il me manque la notice merci a vous

flexible haute pression direction assistée

Bonjour à tous Je viens d'arriver sur ce forum J'ai un Grand Cherokee qui n'est pas récent Il y a une fuite d'huile qui se trouve sur le flexible de la direction assistée J'ai donc entrepris une recherche pour changer la pièce et je n'ai pas trouvé beauc... voir la suite

GPS

est il possible de l'installer apès l'achat du vehicule, car il est vendu sans en Algerie.

plafonnier avant

Bonjour , mon support de lunette ne s'ouvre plus comment le remplacer, ou le réparer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils