Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

huile direction assistée

Bonjour, je cherche de l 'huile pour direction assistée, le constructeur recommande de la PSF 3, mais je n'en ai pas trouvé .Un vendeur m 'a conseillé de l' ATF , est ce compatible? Merci d'avance

Répondre

huile direction assistée

Bonjour, Je cherche de l 'huile pour la direction assistée, la PSF 3 est recommandée, mais je n'arrive pas à en trouver. Le vendeur m a conseillé laTransmax Dex 3 de CASTROL, est ce compatible à votre avis.Merci d'avance

Répondre

Consommation d'huile exessive

Bonjour ! Après 19000 km voyant d'huile de manque d'huile allumé sur autoroute stop du véhicule sur aire de stationnement plus de trace d'huile sur la jauge. Demande de dépannage et transport du véhicule en concession à Saintes Après vérification pas d... voir la suite

Notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice en français du voiture KIA Sportage ? Merci.

notice utilisation

Bonjour, j'ai oublié ma notice d'utilisation du véhicule dans un magasin qui ne le retrouve pas. où pourrais je en trouver une nouvelle? Merci

Guide d'utilisation en français

bonjour Ou pourrais-je me procurer le guide en français? merci

Tapis de sol

Bonjour, N'ayant pas eu de tapis de sol fournis avec mon Sportage et ne les trouvant pas sur le site de KIA, pouvez-vous m'indiquer le meilleur fournisseur et le prix bien sur. D'avance merci.

reconnaissance vocale

Bonjour à tous mon chien ayant complètement détruit le manuel de l'ensemble radio / CD / navigation et le délai étant de 3 à 6 mois, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et bonnes salutations " kiaystes "

Carnet d'entretien

Bonjour! je recherche la traduction du carnet d'entretien du KIA Sportage en FRANÇAIS.Merci

Qualité

Bonjour. Quelle est la fiabilité du Sportage ?????merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils