Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 707 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

bluetooth

Bonsoir comment mettre en place mon téléphone en bluetooth ? Merci par avance

Temperature extérieur

Bonsoir Comment savoir la temperature extérieur Merci par avance

GPS

Bonjour à tous, petite question lorsque je mets mon GPS je n'ai pas de son, je suis obligé de suivre le trajet ce qui n'ai pas prudent. Avez-vous une solution. Merci à tous

aide stationnement

bonjour j'ai vu une pub montrant un kia sportage faire les créneaux seul, j'aimerai savoir si les tous les kia sportage(version premium) ont cette option.et comment ça marche ce système (aide au stationnement) J'ai acheté la version premium par intermédi... voir la suite

consommation Kia sportage

Nous avons acheté une kia sportage essence 1.6 135cv le 01/10/2013, et nous trouvons qu'il consomme beaucoup (9 litres/100)!! Le vendeur nous dit que cela est normal qu'il faut attendre que la voiture soit rodée (environ 5000 à 6000 km). Est-ce qu le vend... voir la suite

CARNET D'ENTRETIEN

Bonjour comment obtenir le carnet d'entretien du véhicule lorsque l'on passe par un mandataire ? Merci de vos conseils

alarme

Bonjour, une alarme s'est mise en route alors que j'avais ouvert mon Kia sportage et que je n'ai pas démarré de suite. Quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage sur cette alarme ? Est-elle automatique ? ça fait an et demi que nous l'avons et c'est la premi... voir la suite

un témoin orange s'allume route / flocon

Bonjour un témoin s'allume triangle route flocon que cela veut il dire ? Merci par avance

entretien

Bonjour périodicité? Merci par avance

capteurs

bonjour tout le monde!!! je viens d'acheter une kia sportage 2.0 crdi 177cv din boite auto depuis le 06 aout et ce chez kia tunisie.Le problème qui s'est posé aprés 15 jours d'utilisation seulement est une coupure brusque de l'alimentation(systéme electri... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils