Sportage
Rejoindre

Découvrez les 687 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

camera de recul

Bonsoir je possede un sportage prenium avec GPS, la camera de recul est donc dans l ecran du GPS, mais j ai compris dans la notice explicative que l on pouvais ce servir de la camera en roulant, pour controler les equipements attelé. peut on m'expliquer... voir la suite

achat en import

Bonjour! connaissez vous un endroit où acheter in Kia Sportage par un mandataire ? Merci

Allumage automatique des lumières et essuie glace

bonjour à tous J'ai acheté une Kia Sportage 1,7 115 cv de Mars 2013 chez un mandataire , mais je n'ai pas de revue technique en français de ce véhicule , est -ce que quelqu'un pourrait me dire comment met-on en automatique les lumières ainsi que les ess... voir la suite

Pneux neige

Bonjour à ous, Les pneus de mon sportage sont des 225 60 17 99 H, quels pneus neige puis acheter? Connaissez vous le meilleur site pour des pneus de cette dimension? Allopneus? centralepneus? etc. Merci

Votre avis sur le modèle 2.0 CRDI 4x4,

Bonjour! Votre avis sur le modèle 2.0 CRDI 4x4,

VISIONNER DES VIDEOS

Bonjour Tous, Petite question peut-on visionner des vidéos sur le GPS Merci par avance cordialement

NAVIGATION SPORTAGE

bonjour de quelle qualite est le systeme navigation,tel,audio sur un kia sportage ? merci

housse pour kia sportage

Bonjour, Est ce que la banquette arrière peut se sortir pour pouvoir attacher une housse ? Merci pour vos réponses.

téléphone bluethooth dans KIA Sportage 3

Bonjour à tous les SPORTAYSTE En fonction téléphone peut-on mettre le carnet d'adresse du portable , et en fonction vocale comment appeler une personne. Si quelqu'un à la réponse merci de m'en faire part. A+ clarajo68

essuie glace

Bonsoir Comment on met les essuie glace auto Merci