Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Downtown - Scooters - KYMCO

Remise à zéro des trips

BonjourComment réinitialiser les trips A & B.Merci

démontage parebrise

Bonjour à tous. Je veux demonter mon parebrise pour le nettoyer. Je ne sais pas comment demonter le plastique noir qui l'entoure. Je n'ose pas forcer sur le plastique. Merci de votre aide.

mise à l'heure de l'horloge et du compteur journalier (de trajets 1 et 2)

Bonjour je désirerais mettre à l'heure l'horloge et réinitialiser le cokpteur kilomètrique de voyage merci

protege mains acerbis

Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé de poser des protège mains acerbis sur un downtown 350 i. Je voudrais monter des dual Road mais j'ai deux questions. La première est de savoir s'il faut acheter le kit de montage en supplément e... voir la suite

remplacer les ampoules feux de route et de croisement, accès à la batterie

Bonsoir,J'ai acquis en novembre 2018 un downtown 350 i ABS mais la notice est un peu avare en renseignement. est-ce qu'il existe une vraie notice technique.Par exemple comment changer les 2 ampoules, l'une fait croisement d'un côté et l'autre route de l'a... voir la suite

notice downtown 350

Bonjour, je suis à la recherche de la notice technique du downtown 350, merci d'avance

revue technique kymco 350i downtown

bonjour, je voudrai démonter le carénage av pour changer le klaxon qui est en panne merci

Changement du pare brise et d un rétroviseur sur dowtown 350

Bonjour existe t il une vidéo montrant comment changer le pare brise et un rétro sur un downtown 350 Merci pour vos réponses

changer une ampoule de phare downtown

Bonjour comment changer une ampoule de phare avant sur un kymco downtown 125. Merci à vous

bulle 350i ABS

Bonjour, je souhaite changer la bulle d'origine sur mon downtown 350i . . . j'aimerai surtout savoir comment la démonter sans la casser et sans m’énerver. Merci d'avance pour vos tuyaux !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils