Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Downtown - Scooters - KYMCO

Démarrage avec vibration

Bonjour. Propriétaire d'un Down town depuis 1 an, j' au régulièrement des problèmes au démarrage. Le scoot vibre..Plusieurs passages au garage pour un "nettoyage" de je ne sais quoi.. Quelqu'un t' il ce phénomène sur son scoot?? Merci pour une réponse s... voir la suite

PLACE DE LA BATTERIE 350 DOWNTOWN

Bonjour où se trouve la batterie? Merci

Reglage horloge

Bonjour, comment régler l'horloge du tableau de bord du Kymco Downtown 300i abs? svp merci

pression pneus

Bonjour, quelle pression faut-il mettre dans les pneus du Kymco Downtown 300i abs ? merci

Démontage plaquettes de frein, extraire axe

Bonjour scootéristes hivernaux, Comme je viens de passer la garantie et que le revendeur est éloigné je me suis mis à faire l'entretien. Pour extraire les plaquettes de freins, j'ai dévissé la tête de vis "arrétoir d'axe" (par l'intérieur, côté roue... voir la suite

ouverture coffre de selle

Bonjour, comment ouvrir le coffre de selle? merci

compteur kymco dowtown 350

Bonjour, j'ai mon scooter qui est affiché en miles et je souhaiterais l'avoir en km. Comment modifier l'affichage? merci

Changement ampoule = démontage par avant ou côté pilote ?

Bonjour, je souhaite confirmation pour changer une ampoule de phare si on y accède bien par l'avant ou bien côté pilote car en regardant sous le passage de roue je l'aperçois peut-être plus accessible côté pilote... alors, j'ai un doute. Merci à celui ... voir la suite

Compteur kilométrique

Bonjour à tous, je viens d'acheter un kymco downtown 125 de 2010 qui traînez dans une grange et les souris ont bouffé plusieurs fils. J'ai tout ressoudé et il fonctionne à merveille sauf totalisateur kilométrique, il m'affiche 0 km alors que le scoot en a... voir la suite

kymco downtown 350i panne

bonjour est-il normal que un phare soit consacré au feu de route,et l'autre au croisement. Les deux ne s'allumant pas ensemble sauf lors des appels de phare; Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils