Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur Defender - Tout terrain - 4x4 - LAND ROVER

Changement de rapport cours vers rapports long

Bonjour Je viens d'acheter une disco 300 tdi et Je voudrai savoir est ce qu'il faut s'arrêter quand on change le levier de rapport courte vers la position rapport long et l'inverse aussi merci

problème calage moteur Def90

Bonjour à tous J'ai un Defender 90 TD5 - année 2004 - 140 000km Depuis quelques mois, le moteur cale dans une situation bien précise. - quand le moteur est chaud - après avoir donné quelques petits coups d'accélérateur Le moteur cale au moment... voir la suite

conseil panne moteur

Bonjour J'ai un Defender 90 TD5 - année 2004 - 140 000km Depuis quelques mois, le moteur cale dans une situation bien précise. - quand le moteur est chaud - après avoir donné quelques petits coups d'accélérateur Le moteur cale au moment de la ... voir la suite

Déverrouillage sans élécommande

Bonjour, J'ai un Defender 90 TD5 de 2002. Il est fermé et verrouillé par une télécommande et je ne peux plus l'ouvrir : aucune des deux télécommandes ne fonctionne. Bien sûr, le manuel d'utilisation est à l'intérieur... Si un membre peut m'indiquer la m... voir la suite

Déverrouillage sans élécommande

Bonjour, J'ai un Defender 90 TD5 de 2002. Il est fermé et verrouillé par une télécommande et je ne peux plus l'ouvrir : aucune des deux télécommandes ne fonctionne. Bien sûr, le manuel d'utilisation est à l'intérieur... Si un membre peut m'indiquer la m... voir la suite

Climatiseur et/ou manuel

bonjour Climatiseur en panne. Land Rover défendre 110 de 2006. Impossible de vérifier si on utilise correctement ou si c'est une panne car manuel égaré. Pas de garage dans le coin. merci

NOTICE EN FRANCAIS TD5 2001

NOTICE EN FRANCAIS TD5 2001 Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté récemment un 110 TD5 de 2001 et la notice est....en Allemand. Donc je vends cette notice mais SURTOUT, je cherche la notice d'utilisation en Français. Merci si vous avez des idées. ... voir la suite

Répondre

problème sur moè

Bonjour je vous remercie pour vos réponses mais j ai vérifié mes relais et mes fusibles mais rien ne se passe J ai aussi enlevé le capuchon du relais de la pompe , avec le contact , manuellement j appuie sur le linguet, la pompe fonctionne mais il ne... voir la suite

Dossier de siège avant pour TD4

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dossier de siège avant déchiré (voir les 2 pour avoir les identiques), pour mon defender 90Td4. Lors de mon achat de la voiture le propriétaire précédant n'en a pas pris soin. Merci pour vos réponses

panne electrique sur defender td5

bonjour Quand je mets le contact le voyant du préchauffage ne s allume pas et la pompe electrique de gas oil ne fonctionne pas. Le démarreur tourne mais il ne veut démarrer merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils