Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

airbags Freelander 2004

Madame, Monsieur, Je suis à la recherche de deux airbags, un pour le conducteur et l'autre pour le passager. Si vous en avez , je vous prie de me contacter par mail: ulusser@yahoo.fr. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Mons... voir la suite

Répondre

Durite rigide sous les pipes d'admission.

bonjour J'ai une fuite au raccord entre la durite rigide qui se trouve le long du bloc sous les pipes d'admission et la sortie moteur coté gauche. Je ne sais pas comment est faite la liaison, il semblerait que ce soit un emboîtement avec peut être un... voir la suite

Répondre

préco entretien Freelander 2 HSE DPF 160 2007

Bonjour je souhaiterai connaître les préconisations d'entretien pour ce véhicule que je suis sur le point d'acheter Merci

feux de stop

bonjour j'ais mes feux de stop qui ne fonctionne pas . mai le stop central lui il fonctionne qui peux me dire pour coi j'ais tout controlé ampoules et contacteur de pédale ok merci a tous

Enlever la poignée du levier de changement de vitesse

Bonjour, je cherche à changer le soufflet qui habille le levier de changement de vitesse, car il se désagrège. Comment faut -il s'y prendre pour retirer la poignée du levier de changement de vitesse: la dévisser , l'arracher ? Je n'ose pas trop forc... voir la suite

anti démarrage Freelander

Bonjour, J ai égaré le manuel, merci de me dépanner car mon Freelander se met en sécurité et je ne peux plus démarrer. Merci

Fumée noire et baisse de puissance

Bonjour, je suis possesseur d'un freelander TD4 de 2001 à peu prés 185.000 kms. J'ai constaté depuis quelques mois une épaisse fumée noire à l'échappement lors des accélérations, cela, apparemment associé à une sensation de moteur poussif...le moteur sem... voir la suite

fonctionnement moteur et entretien

Bonjour comment fonctionne le moteur, les méthodes préventives et comment maintenir son véhicule en bon état. merci

remplacement d'un roulement de roue ar

Bonjour, comment procéder au remplacement d'un roulement de roue ar? merci

voyant injection

bonjour a tous, j'ai un souci sur mon freelander 2002 1.8 3p 150 000 km le voyant injection reste allumé et mon moteur broute énormément a bas régime et au ralenti il semble vouloir caler.la conduite est très saccadé et immonde. Malgré un changement d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils