Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

achat Land rover freelander 8/2000

Bonjour Je suis sur le point d'acheter un freelander diesel de 8/2000 5 portes Mais j'ai un doute sur la sincérité des vendeurs.sur ce véhicule est ce une courroie ou une chaîne pour la distribution.le CT à été fait hier chez un de leurs amis à 70 kms ... voir la suite

je recherche les fusibles pour feux arriere stop merci

bonjour mes 3 feux arrière ne fonctionnent plus ampoules neuves n'ayant pas de notice d'utilisation, je recherche les fusibles liés aux feux stop merci

quelles huiles utilisées pour freeland td4 boite auto

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule l'ancien proprio a été assez évasif sur la dernière vidange et je voudrais faire la vidange de mon véhicule et je souhaiterais savoir quelle type d'huile pour mon véhicule Merci

Ciel de toit Freelander

Bonjour J'aimerais remplacé le ciel de toit de mon LAND ROVER Freelander TD4 de mai 2001. Merci

Télécommandes Freelander II 2006

Bonjour, Pour ma part, avec un Freelander II essence de 10 ans, j'ai des soucis avec les deux télécommandes. Elles fonctionnent alternativement. Comment changer les piles et quels risques de programmation. Cordialement

Batterie

Bonjour les Amis(e) J'ai eu 3 pannes de Batterie dû à peut d'utilisation de mon Freelander 1 .et le Weekend de la Toussaint avec. J'ai pas pu démarrer car la Batterie était déchargée. Il à fallut le Dépanneur avec les Pinces pour que je démarre. Voici m... voir la suite

Aide à la descente

Bonjour ! J' ai un problème avec l' aide à la descente. Je n' en ai pas besoin et voudrais l' enlever . Cela faisait des années qu' il était débranché, mais en changeant l' émetteur de la boite de vitesse, il a été remis et il fait "chier" ... je roule ... voir la suite

arrêt moteur brusque en marche

Bonjour Au sujet de mon problème signalé "performances moteur réduite" puis arrêt total du moteur en cours de route de mon freelander 2009, 225000 KM au compteur la valise fait ressortir circuit gas oïl faible soit filtre gas oïl soit pompe HP so... voir la suite

panne seche

bonjour comment reamorcer Merci

freelander TD4 de 2002

bonjour j'ai un freelander TD4de 2002 et il fume énormément et vraiment tout noir et je pense à la vanne EGR qui serait pour moi encrassée et elle resterait ouverte. j'aimerai avoir vos avis merci d'avance cordialement et j'attents vos réponses qui j'espè... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils