Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

alrme

bonjour je viens a vs pour dmander de l'aide ma free ne demarre plus la clef ne commande plus la vitre arriere est abaissee et le temoin de l'alarme clignote tres vite et sans arret j'ai lu le manuel concernant la reinitialisation de l'alarme mais je n'ai... voir la suite

utilisation du ralentisseur de descente et gaz climatisation

Bonjour, j'ai acheté un Freelander ess 9cv 5p mais sans notice. (modèle MLD240DU308) il est en 4X4. Comment enclencher le ralentisseur de descente, et quel est le gaz utilisé dans la clim, qu'il faut recharger ? il y a l'ABS, mais l'ESP ne semble pas ins... voir la suite

Répondre

monter une camera de recul sur freelander 2.0 tda

bonjour je demande de l'aide a ceux qui en savent quelque chose sur la procédure d'installation d'une camera de recul sur un freelander 2.0 td4 de 2004. merci pour votre aide

Mon savoir

Bonjour Comme nouveaux dans ce forum Je possède un land Rover freelander année 2002 Suite à la casse de la boîte à vitesse automatique J'est effectuée le changement de ce lui ci J'aimerais savoir ci quoi comme huile ? Est la quantité à Maitre e... voir la suite

problème de refroidissement

Bonjour, gros problème de refroidissement ici à bamako avec mon freelander 1 1,8L 4 cylindres, je cherche donc un manuel technique pour aider les mécanos locaux ! merci

coffre toit range rover sport hse

bonjour comment enlever les barres soutenant le coffre de toit? merci

Voyant allumé par moment

Bonjour j'ai repris une Freelander 2004 V6 Automatic à essence, depuis 4 mois, et je constate sur le tableau de bord que le témoin (Service Engine Soon), s'allume et ne s'éteint plus quand je roule, et cela se répète souvent. votre expertise m'aiderait ... voir la suite

Répondre

enlever la garniture de porte (AR gauche) d'un freelander 2005

bonjour je souhaite enlever la garniture de porte (AR gauche) d'un freelander 2005 pour réparer le mécanisme de remonte vitre qui n'entraine plus la vitre merci

Elle bafouille

Bonjour à tous! Mon Freelander 1 model 98 diesel 2l perd de la puissance et bafouille lorsque je mets les feux . Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.

Test du Viscocoupleur free 2.0 td4 annee 2004

Bonjour Jai fait le test du vcu de la transmission de mon free tda de 2004 avec 187653km. Roue ariere levée avec un tube leger de 2m surlequel est accroché un bidon deau de 5l que jai fixé sur l'ecrou de moyeu et grace a une duille de 32mm.je constate q... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils