Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Décharge constante de la batterie.

Bonjour à vous très chers, j'ai une freelander essence qui roule très bien mais chaque matin la batterie se décharge. J'ai fais vérifier l'alternateur, il charge convenablement et la batterie est nouvelle mais je ne comprends pas pourquoi la batterie se d... voir la suite

fusible ou

Bonjour, tous les fusibles concernant la lunette arriere de ma freelander sont bons et les témoins reste eteint et rien ne fonctionne,pas de degivrage,pas d'essuie glace; la vitre arriere ne monte pas et descend aussitôt;y at-il un relais qui serait dé... voir la suite

auto radio harmon kardon

bonjour, j'envisage de changer mon poste d'origine par un avec GPS( non land rover). quelque à t'il déjà fait cette manip , mon véhicule ayant l'option harmon kardon avec un ampli sous le siège. c'est l'ampli qui m'inquiète, es ce que je peux le conserve... voir la suite

auto radio

bonjour comment faire pour avoir le code de l auto radio land rover freelander 2002 merci par avance bonne journée

Problème démarrage

Bonjour, Le moteur tourne mais ne démarre pas, que faire? merci

comment demonter un roulement de roue arrière sur un freelander 2

Bonjour, Faut-il un arrache moyeu et un extrateur de roulement pour soritr le roulement de son logement? s'il y a un schéma pour mieux comprendre ça serait le bien venu. Merci

Répondre

Freelander qui broute puis cale

Bonjour à tous, je suis proprio d'un TD4 BVA de 2006 106MKms depuis quelques temps j'ai des dératés, la led orange(!) qui s'allume et la voiture qui cale au bout de 2-3 démarrages ça repart ça se produit très aléatoirement j'ai tenté au dernier plein... voir la suite

remplacement IRB

Bonjour je voudrai changer l'IRB de mon freelander 1 ,cette operation est elle difficile est honereuse Merçi

Balai essuie-glaces

Bonjour, je voudrais remplacer les balais d essui glace avant et arrière de mon Freelander2 TD4 2.2 150 din modèle 2011. Pourriez-vous me renseigner sur le bon modèle le plus efficace (quelle marque) et j apprécie votre aide si vous avez la reference. ... voir la suite

problème voyant porte ouverte sur freelander diesel de 2000

bonjour, depuis quelques temps, le voyant ouverture de porte reste allumé du coup je ne peux plus verrouiller les portes, les lampes habitables restent en permanence allumées..je les ai enlevées mais visiblement ça continue à "pomper" sur la batterie (ce... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils