Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1035 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

AIDE SUR FREELANDER

Bonjour j'aimerai Répondre ,si je peut au Question que D'autres ne comprenne pas !! merci

Répondre

bruit de fortement en 4 rm

Bonjour Voici mon problème Mon père a un freelander I de 1998 1800 essence .. gros craquement en marche arrière et bruit de roulement important à l arrière .. nous avons donc changer ds un premier temps le pont ainsi que le visco ce dernier n à pa... voir la suite

voyants TC et VEHICULES SUR PENTE AVEC POINT EXCLAMATION

bonjour je constate que sur mon tableau e bord ,j'ai par intermittence les voyant TC et celui de la voiture sur pente avec point d'exclamation qui s'allument et s'eteingnent et ainsi de suite, je ne comprend pas et merci de m'eclairer,

Télécommande HS

Bonjour et Mes meilleurs de Santé, et maximum de bonheur à tous et à ceux qui vous sont proches. J'ai un freedlander 1 de 1998 essence, suite à un changement complet du système d'embrayage et à une absence prolongée (9 mois) hors du Gabon, la télécommand... voir la suite

panne demarrage freelander td4 annee 2003

Bonjour je viens de faire la vidange moteur 6 litre, depuis des que je m'arrete il ne redemarre plus. merci de m'aider

les voyants jaunes qui ne s'éteignent pas

Bonjour, pourriez vous me dire ce qu'il faire pour que les voyants jaunes(TC,ABS et voiture jaune sur un plan incliné) s'éteignent après le démarrage? merci

Réglage du volant

Bonjour Comment bien régler son volant quand on a de l'embonpoint et les pédales sont loin merci

les feux de stop ne fonctionne plus

Bonjour plus feux de stop et le témien tc reste allumer que faire ? merci

sens de montage de roulement

bonjour, je dois remplacé mes roulement arrière sur mon freelander et il dois y avoir un sens de montage (impulsion pour ABS) se sont des SKF mais rien ne l'indique sur le roulement. Pouvez-vous m'aider ? merci

sens de montage de roulement

bonjour, je dois remplacé mes roulement arrière sur mon freelander et il dois y avoir un sens de montage (impulsion pour ABS) se sont des SKF mais rien ne l'indique sur le roulement. Pouvez-vous m'aider ?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils