Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1035 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

redémarre pas tiède

Bonjour mon moteur ne démarre pas quand elle ai tiède(attendre que le moteur refroidisse pour pouvoir redémarrer) merci

Voyant défaut moteur

bonjour, j'ai un freelander TD4 SE de 2010, j'ai le voyant défaut moteur qui s'est allumé puis-je continuer à rouler ou dois-je l'amener rapidement au garage est ce possible d'avoir un lien avec le filtre a particules ? Merci

usure récurrente train av

bonjour à tous voici mon prob : à peine 100000km depuis l'achat et 3 trains de pneus av !!! - freelander td4 de 2002 précisions utiles : dimensions : 195/80R15 96H - achat à 125000km avec pneus quasi neuf - 36000km plus tard, usure interne mais r... voir la suite

probleme demarage

bonjour le moteur se lance mais ne démarre pas, alors que le gasoil arrive à la pompe de gavage . Merci de votre réponse

pont arriere freelander 1.8 ess 2000

Bonjour je recherche un pont pour mon free ou une manière de regler le pignon d'attaque merci

type d'huile pour frilender 2 118kw de 2006 a aujourd'hui,huile de boite,huile de pont a glissement limité a l'avance merci. AM

Bonjour cherche type d'huile pour frilender 2 118kw de 2006 a aujourd'hui,pour boite et pont a glissement limité merci AM

problème de contacteur coffre article

Bonjour Ya til un moyen de réparer ce contacteur du coffre ar sans le changer sur freelander de 2006 merci

changement courroie distribution freelander

bonjour, a quel kilometrage doit-on changer la distribution sur un freelander? merci

problème de démarrage

Bjr j'ai une TD4 elle refuse souvent de démarer et il faut souvent débrancher et rebrancher la batterie pour que çà marche et malgré cela il fau attendre souvent près d.une heure pour que ça démarre SVP que faire merci

Problème sur la ventilation automatique

Bonjour Code erreur EE sur le bloc de commande auto,de la clim et le fonctionnement est aléatoire merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils