Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1035 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Problème démarrage Free 2.0 TD de 99

Bonjour à toutes et tous, je vous soumet un petit problème à résoudre ... non non il n'y à rien à gagner si ce n'est ma gratitude :) bon plus sérieusement par ces temps humides et frais mon petit Free à du mal au démarrage il me faut m'y prendre à trois o... voir la suite

radiateur de chauffage

Bonjour comment remplacer le radiateur de chauffage? merci

mecanisme pédale embrayage

Bonjour la pédale d'embrayage remonte trop haut. qu'elle pièce est défectueuse et comment la réparer ? merci

changement ampoule clignotant avant freelander Td4 11/2001

Bonjour comment faire changement clignotant avant? merci

feu de stop

Bonjour depuis que j'ai changer une ampoule grillée de mon feu de stop arrière gauche, dès que j'allume les veilleuses, les feux de stop reste allumer quand je roule. Et c'est désagréable pour ceux qui me suivent. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance

panne autoradio freelander td4

bonjour je recherche la notice en français de l autoradio du freelander td4 se annee 2006 (autoradio avec chargeur de 6 cd) j ai le haut parleur cote droit qui ne fonctionne plus et je voudrais votre avis je ne sais pas non plus si on peut par exemple... voir la suite

Répondre

Télécommande Freelander n'ouvre plus le coté coonducteur

Bonjour à tous, J'ai un Freelander 1.8i de 1999 et suite au remplacement de pile, la télécommande ouvre uniquement le coffre et la portière passager. elle désactive aussi l'alarme. Je dois ouvrir avec la clé la porte conducteur. Aucun problème pour... voir la suite

probléme de démarrage sur Freelander 1.8

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant j'ai un soucis de démarrage, il semblerait que cela vienne de la valve de réglage du ralenti. Avez vous des infos sur ce soucis et comment me procurer cette pièce. Merci

Répondre

demande de conseil avant achat

Bonsoir, j'envisage l'achat d'un freelander d'occasion (moins de 100.000 km année 2008) en vue du remplacement de mon vieux Galloper (15 ans et 270.000km). L'usage que j'en ferai : 10.000km par an, environs 6000 comme second véhicule et le reste pour trac... voir la suite

Télécommande land rover freelander 1.8 année2001

Bonjour; la télécommande de ma free lander ne reagit plus apres avoir changé la pile de N° 2032 mais elle ferme avec la clé et active l'antivol. merci de vos reponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils