Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Chaîne de distribution

Bonjour Nous venons d'acquérir un freelander TD4 160 cv de 2010 le vendeur nous a dit que c'était un moteur Ford avec une chaîne de distribution mais j'ai moyennement confiance et je n'arrive pas a trouver l'info Nous avons un ancien freelander de 200... voir la suite

probleme de fuite ird

bonjour entrant dans l univers freelander 1 le véhicule que je viens d acheter fuit au niveau ird ou boite de transfert je site les deux noms ne maîtrisant âs le jargon des freelandistes qui a eu ce problème et comment a t il résolu ce problème ? problèm... voir la suite

Répondre

probleme de differentiel freelander

Bonjour je souhaite remetre a neuf le differentiel voir modifier le 4x4 en 2 roues motrice y a t il schema de vue eclatée de ce modele comment realiser un boulot propre et fonctionnel merci

Cardan freelender avant droit

Bonjour.je voudrais changer le cardan avant droit sur mon freelander 1.8 essence de 2001 .merci de votre réponse .est ce pas trop compliqué merci

Répondre

Présentation

Bonjour, J'ai inversé l'ordre des choses! effectivement j'ai oublié de me présenter avant de demander de l'aide, bon c'est l'émotion de l'achat de mon Land peut-être!!! En congé permanent, me voilà possesseur d'un Freelander2 depuis peu de temps, c'est ... voir la suite

entretien freelander2

Bonjour, cherche Périodicité avec détails des opérations à effectuer à chaque entretien. Merci

voyant srs allumer en permanence

bonjour j'ai le voyant srs allumer en permanence quelq'un peut il me renseigner merci

affectation fusibles LAND ROVER FREELANDER TD4

Bonjour CHANGER LES AMPOULES FEUX ARRIERES A quoi correspondent l'affectation des fusibles avec leurs symboles et plus en détail si possible MERCI

Pompe huile pont arrière HS

bonjour Je viens de laisser mon Freelander 2 SD4 HSE chez le garagiste pour un problème de pompe à huile du pont arrière. Le véhicule a 30000 Km, la garantie vient de se terminer le 2/08. Il ne me paraît pas normal de changer cette pièce avec un kilométra... voir la suite

filtre gasoil separateur td4

Bonjour cherche Emplacement et montage filtre merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils