Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1035 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Mon free Länder ne démarre plus après changement batterie

bonjour, L anti démarreur ne démarre plus après changement de la batterie j ai l impression que cela viens de l alarme ..que faire? merci

code eka

Bonjour J ai un freelander de 2003 diesel moteur BMW ,est ce au il y a un code eka a faire avec la CLE si soucis code antidemarrage merci

antidemarrage

Bonjour On m a changé ma pompe HP sur freelander en débranchant la batterie réparation est faite mais ne démarre pas car erreur code antidemarrage merci

schema electrique freelander

bonjour est il possible de trouver un schéma électrique du freelance lisible pour un électricien en bâtiment comme moi ? merci

Feux de marche arrière ne fonctionne pas : Help please! - Freelander 1.8 1999

Bonjour, je possède depuis peu un Freelander 1.8 de 1999 de 166000kms. les 2 feux de recul ne fonctionnent pas. En lisant les factures, le précédent propriétaire avait été recalé pour cela l'année dernière, et j'ai un CT ok 2 mois plus tard. le fusi... voir la suite

lave phare

Bonjour cherche le fonctionnement du lave phare . ou et sur quel bouton appuie t on pour le faire fonctionner. merci

conseil avant achat d'un Free de 1999

Bonjour, je pense acheter un free de 1999 j'en ai trouvé un d'occase, mais je me demande si ce ne sont pas des véhicules à problèmes. Merci de vos réponses.

coment utiliser le 4*4

Bonjour quel est sa fonction au 4X4 merci

prob. balayage essuie- glaces

bonsoir a tous j'ai un prob. avec le balayage intermittent des essuie-glaces sur mon free 1 TD4 de 2002 , le balayage ne fait plus d'aller retour ; il s'arrête soit au quart , au milieu ou au trois quart ! idem pour le retour.. sinon en balayage norm... voir la suite

Fermeture centralisé Freelander

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma fermeture centralisé, le bouton ne fonctionne plus .... Et la commande fonctionne 1 fois sur 2, il faut que je ré-ouvre la porte coté conducteur et la referme pour que la commande fonctionne ... Qu'es ce que sa pourrai être... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils