Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1051 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Feux de marche arrière ne fonctionne pas : Help please! - Freelander 1.8 1999

Bonjour, je possède depuis peu un Freelander 1.8 de 1999 de 166000kms. les 2 feux de recul ne fonctionnent pas. En lisant les factures, le précédent propriétaire avait été recalé pour cela l'année dernière, et j'ai un CT ok 2 mois plus tard. le fusi... voir la suite

lave phare

Bonjour cherche le fonctionnement du lave phare . ou et sur quel bouton appuie t on pour le faire fonctionner. merci

conseil avant achat d'un Free de 1999

Bonjour, je pense acheter un free de 1999 j'en ai trouvé un d'occase, mais je me demande si ce ne sont pas des véhicules à problèmes. Merci de vos réponses.

coment utiliser le 4*4

Bonjour quel est sa fonction au 4X4 merci

prob. balayage essuie- glaces

bonsoir a tous j'ai un prob. avec le balayage intermittent des essuie-glaces sur mon free 1 TD4 de 2002 , le balayage ne fait plus d'aller retour ; il s'arrête soit au quart , au milieu ou au trois quart ! idem pour le retour.. sinon en balayage norm... voir la suite

Fermeture centralisé Freelander

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma fermeture centralisé, le bouton ne fonctionne plus .... Et la commande fonctionne 1 fois sur 2, il faut que je ré-ouvre la porte coté conducteur et la referme pour que la commande fonctionne ... Qu'es ce que sa pourrai être... voir la suite

avis sur les problèmes inhérents de la freelander 2

bonjour, Je cherche seulement a lire les avis pour me faire une idée des faiblesses de mon nouvel achat et pouvoir les anticiper merci

Chaîne de distribution

Bonjour Nous venons d'acquérir un freelander TD4 160 cv de 2010 le vendeur nous a dit que c'était un moteur Ford avec une chaîne de distribution mais j'ai moyennement confiance et je n'arrive pas a trouver l'info Nous avons un ancien freelander de 200... voir la suite

probleme de fuite ird

bonjour entrant dans l univers freelander 1 le véhicule que je viens d acheter fuit au niveau ird ou boite de transfert je site les deux noms ne maîtrisant âs le jargon des freelandistes qui a eu ce problème et comment a t il résolu ce problème ? problèm... voir la suite

Répondre

probleme de differentiel freelander

Bonjour je souhaite remetre a neuf le differentiel voir modifier le 4x4 en 2 roues motrice y a t il schema de vue eclatée de ce modele comment realiser un boulot propre et fonctionnel merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.