Clé freelander 1
Bonjour. Est ce que la clé du freelandzr 1 de 2000 est programmée ou simple clé ? Merci pour vos réponses
Bonjour. Est ce que la clé du freelandzr 1 de 2000 est programmée ou simple clé ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, J'ai un souci depuis quelque temps, mon Freelander 2 de 2007 ne veut pas démarrer, j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends un relais à coté de la boite à gants qui claque plusieurs fois, les voyants du tableau de bord clignotent en ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai des voyants allumés sur mon freelander et je ne sais pas à quoi ça correspond ? Pourriez vous me renseigner svp. Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite
Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec un freelander 1 TD4 2.0l. Il démarrait au quart de tour jusqu'au jour où il a commencé à falloir insister sur le démarreur pour qu'il démarre. Ensuite j'ai remarqué que la pompe de gavage tournait très longtemps... voir la suite
Bonjour, j'ai un frère td4 boîte automatique de 2007, anti démarrage bloqué, comment doit on faire pour le débloquer, merci de vos réponses ??
Bonjour, Je viens tout juste de passer le contrôle technique de ma voiture et j'ai payé 115 €. Franchement, j'ai un peu l'impression d'avoir payé trop cher… mais difficile de savoir ce qui est normal ou non. En regardant sur Internet, je vois des tarifs t... voir la suite
Bonjour à tous, Je pense que je me suis fait flasher récemment par une voiture radar mobile, mais je ne suis pas complètement sûr. Je n'ai pas vu de flash visible, et la voiture me paraissait normale, garée sur le bord de la route… Du coup je me pose pas ... voir la suite
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide svp... J'ai acheté avant-hier un freelander de 99 or je rencontré un problème sur la votre du hayon arrière. En effet elle se trouve bloquée avec la votre en bas. Lorsque je tourne la clé prévue à c'est effet la vitr... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous,J’ai un problème électrique sur mon Freelander diésel 2002: plus de fermeture centralisée, plus de lèves vitres, plus de radio, plus d’horloge, plus de plafonnier.Tous les fusibles semblent OK ainsi que les relais. J’ai besoin de votre aide... voir la suite
Bonjour j'ai un problème avec mon Frelender td4 diesel de 2005 voyant moteur allumé avec ! Et perte de puissance 1500tm merci
Bonjour à tous, Grosse panique ce matin… Ma fille a joué avec mes clés de voiture et j’ai mis un temps fou à les retrouver ! Autant dire que j’ai bien stressé, et je me dis que la prochaine fois, je risque de ne pas avoir autant de chance… Du coup, ... voir la suite
Salut à tous, petite mésaventure hier soir avec ma voiture de fonction… Impossible de désactiver le frein de parking ! J’ai tout essayé, mais rien à faire. Résultat : obligé d’appeler une dépanneuse, et bien sûr, énorme retard sur mes rendez-vous. Quelle ... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d’un véhicule d’occasion et je suis tombé sur plusieurs offres intéressantes sur le site Autosphere.fr. Le problème, c’est que je ne connais pas du tout cette plateforme, et personne dans mon entourage ne l’a... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d’un véhicule d’occasion et je suis tombé sur plusieurs offres intéressantes sur le site Autosphere.fr. Le problème, c’est que je ne connais pas du tout cette plateforme, et personne dans mon entourage ne l’a... voir la suite
Bonjour. Je souhaite changer la poignée extérieure du hayon arrière (poignée arrachée !) de mon,FreeLander 2 Td4 de 2008. J'ai pu trouver une poignée complète en pièce d'occasion. Pour cela, je suppose qu'il faut "dégarnir/retirer" la protection plastique... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. voilà mon souci récemment acheté un Land-Rover, Freelander 2 2.2 td4 de 2009 une fois à bord et la clé inséré dans son insert, les phares et les feux de détresse s'allume. Rien ne se passe et défaut HDC et défaillance moteur ap... voir la suite
Ce week-end, on prend la route direction la montagne avec les enfants. J’avoue que je stresse un peu à l’idée d’avoir un problème avec la voiture… Faire 800 km par trajet, plus une montée à 1 800 mètres d’altitude, ça met quand même la mécanique à rude ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Possesseur d'un Freelander 1 de 2006, ma porte arrière reste bloquée. Déjà débranché la batterie. Déjà mis du WD 40 sur le mécanisme Déjà mis du silicone sur le joint de porte. Rien Quel est le fusible pour cette porte ? Avez v... voir la suite
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien ? J'aurais besoin d'aide ?? voilà mon soucis, j'ai remplacé le démarreurs sur mon Land rover freelander 1 année 2000 diesel. Il démarre níquel je prend le 4X4 je roule et la surprise le 4X4 se coupe. J'ai voulu ... voir la suite
Bonjour, Encore une fois, je constate que mes pneus runflat perdent légèrement de la pression… Je crains une microfissure, comme cela m'est déjà arrivé. Franchement, j’ai l’impression que ces pneus sont bien plus fragiles que des modèles classiques. Je... voir la suite
Bonjour, j'ai un freelander de 2011 . Je mets la clé tout s'allume lumière radio, sauf le tableau de bord qui reste éteint mêmes si j'appuie sur start. Si quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour à toutes et tous je suis à la recherche des éléments chauffant et des interupteur d'origine pour installer sur mon freelander 1 de 2006 3 portes l'option siéges chauffant ( problème de dos ) land rover et tous les autres fournisseurs ne les comme... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourDepuis que j'ai démonté le ciel de toit ma portière gauche et la vitre ne répondent plus aux commandes et le voyant de l'airbag reste allumémerci
Bonjour à toute et à tous, Mon freelander 1 td4 année 2004 ne démarre plus, le moteur se lance mais ne démarre pas, j'ai changé les capteurs et plusieurs pièce mais ne démarre plus. je viens de trouver mon code défaut qui est :1 DF5 Antidemarage (EWS). Ma... voir la suite
Bonjour, J ai voulu changer d autoradio sur mon freelander 1 lorsque celui-ci fut installé j ai voulu démarrer mais l larme c est activé r. J ai remis l ancien mais depuis l alarme s active systématiquement quand je veux Démarrer. Y a t il une solution ? ... voir la suite
Bonjour, J’ai récemment pris une LOA et je me demande si je peux faire poser un covering pour protéger la carrosserie. Est-ce autorisé d’office ou est-ce que je dois demander l’accord du concessionnaire avant de le faire ? Merci d’avance pour votre re... voir la suite
bonjourFreelander 1 2004 , en parfait état, refait entièrement par un professionnel.J'ai le problème suivant :Arrivé 3 fois en 1 an , sans conséquences sur la conduiteEn roulant vitesse normale , route normale.Les aiguilles des comte tours , vitesse et te... voir la suite
Bonjour,mon freelander 1 td4 de 2006 démarre très bien pas de problème d'accélération mais à froid pas toujour fais une tache de gasoil .Malgré plusieur tantative de recherche au garage sur le pont plastic sous moteur démonté à ce jour je n'ais pas réussi... voir la suite
bonjour quelle est la procédure de dépose de la rotule de suspension avant droite merci
Bonjour, Lola, je viens d'acquérir un freelander TD4 de 2004. Pour vous expliquer le contexte, Lors de l'acquisition avec le particulier, celui-ci nous a informé qu'il avait de temps en temps des difficultés au démarrage. Ils nous a expliquer que cela éta... voir la suite
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la FREELANDER qui semble correspon... voir la suite
Bonjour, le bip de recul ne fonctionne plus, savez vous comment faire pour qu'il bip de nouveau ? merci
Bonjour comment changer les goujons de roue arrière sur freelander td4 2003merci
Bonjour, freelander 2 . 2008 diesel automatique : Ne démarre pas, clés bloqué dans le contact, vitesse bloqué, Y a t'il un moyen de débloquer le vitesse pour démarrer. Merci
bonjour a tous j ai achete un land rover freelander de 1999 ,je viens de le passer au CT et on c est appercu qu'il n'etait plus en 4 roues motrice mais seulement en 2 et que c etait les roues arriere . saurriez vous pourquoi s'il vous plais ? le vendeur ... voir la suite
Bonjour a tous ?? j'espère que vous allez bien ? Je vient vers vous car j'ai un petit soucis sur mon Land rover freelander ?? j'ai changé le contacteur de recul sur la boîte de vitesse mais problème les lumières de la marche arrière reste allumé en contin... voir la suite
Bonjour, j'ai un freelander 2l DI de 99, j'ai perdu clé boîtier d'ouverture fermeture. J'ai le double, j'ouvre la voiture avec la commande sans aucun problème mais je mets le contact avec la clé, tout fonctionne, ça préchauffe, ventilation tout se met e... voir la suite
Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule, cela le fait également lorsqu'il n'y a pas de passager à coté de moi ? Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous
Comment demonter moteur soufflerie frelander 1 td4
Quand je dois faire vidange huile transmission pour boite vitesse automatique freelander 2 TD4 150..année 2011.merciu
Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite
bonjour.suite a 1 fuite a pompe injection reparation faite chez demolin.mais au remontage il ne demarre plus.je voudrai le plan ou photo pour le pigeage du volant moteur distribution et pompe cordialement
BonjourNomalie électrique : Clé dans commutateur pas toujours reconnue, démarreur fonctionne mais démarrage moteur très aléatoire !!? Est-ce une panne connue ?Merci
Bonjour voila j'ai le ventilateur de ma Land Rover freelander 2 de 2014 il n'arrête pas de tourné même moteur couper quelqu'un pourrait me dire pourquoi merci d'avance
Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite
Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je suis propriétaire d'un Free 3 portes 1.8 d'août 2000 en très bel état malgré ses 230 000 km. neanmoins j'ai 3 soucis dessus dont un ancien et les 2 autres très récents. si quelqu'un peut m'aider ! 1) il consomme du... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.