Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1033 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

problème d'embrayage

Bonsoir Lorsque j'embraye, en première ou en deuxième, je ressent une vibration au niveau de la pédale d'embrayage et ce, en fin de course. J'ai l'impression que mon embrayage est out (?). Pourtant, le véhicule n'est pas vieux (2.5 ans) et il n'a que 370... voir la suite

renseignement 4x4

bonjour a tous et merci deja des reponses recu, l'orsqu'on abaise la bague au changement de vitesse et qu'on appuis le bouton jaune, la voiture est en 4x4?et peut'on rouler comme cela,et encore une question,qui peut soit me preter le manuel d'emplois en f... voir la suite

comment employer le 4x4 du freelander

Bonjour sur un freelander de 2003 2l diesel comment employer le 4x4 en hiver Merci

probleme d'acceleration

Bonjour la pedale d'acceleration au planché avec plusieurs accoud avant réaction Merci

vanne EGR faut-il suprimer et pourquoi?

bonjour après plusieurs lectures sur des forums concernant la suppression de la vanne EGR, tout devient superflu au point que je ne peux décider. Vous qui êtes plus expérimentés aidez moi à la décision . merci a tous

Manuel d'utilisation et d'entretien Freelander

Bonjour, je viens d’acquérir une Land Rover Freelander V6 SE essence de 2004. Je suis à la recherche de manuels pour l'utilisation et l'entretien. Où pourrai-je en trouver? Merci pour votre aide.

Trouver la pièce

Bonjour à tous, le couvercle du vide poche (console centrale) de mon freelander 1 td4 année 2004 est cassé. Merci d’avance à celui qui peut me dire où en trouver un. Peut-être que quelqu'un, en à un vendre. Dans l’attente de vos réponses. Bonne journée à ... voir la suite

huile de vidange freelander1 2.0 td4 bmw de 2004

bonjour -merci pour les precisions a franckalane, jai verifié personnement mais negatif. mais je constate quelque chose comme un pot catalytique en dessous du free.est ce vraiment cela. Dans tous les cas une huile de vidange total quartz 5w40 acea a3/b3/... voir la suite

Répondre

FILTRE A Particule ou FAP

bonjour je reviens pour plus de compréhension . Ici je ne parle pas du filtre a habitacle /pollens situé a l’intérieur du freelander1 td4 2004, mais d'un élément faisant partie du circuit d’échappement appelé communément # FAP #. merci encore

Recherche branchement compteur et compte- tours sur Freelander TD4 2001

Bonjour à tous et Bonne Année. Je recherche donc les fils de branchement compteur de vitesse et compte tours car j'ai décidé le montage d'un régulateur de vitesse. Merci de vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils